Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
1 février 2017

C'est mon tour !

Hello

Pour le défi page de février sur le Créablabla c'est moi qui vous propose un bingo ! J'y ai mis plein d'éléments sympas pour que vous puissiez toutes et tous y trouver votre compte en fonction de votre style.

Alors n'hésitez pas à jouer avec et je viendrai avec plaisir voir les jolies pages que vous aurez concoctées.

Voici ma page. J'ai choisi la deuxième colonne avec :

- du gris ou argent

- un fond bois (le papier). Je l'ai poncé par endroits pour éclaircir et apporter de la lumière.

- un oiseau (le brad)

- un animal hivernal (le petit écureuil)

- des skis ou patins à glace

DSCN0829 copie

DSCN0830 copie

DSCN0831 copie

DSCN0832 copie

DSCN0833 copie

DSCN0834 copie

DSCN0835 copie

DSCN0836 copie

DSCN0837 copie

DSCN0838 copie

DSCN0839 copie

DSCN0840 copie

 

Et voilà, alors on vous attend nombreuses pour participer !

 

02 février 2017

 

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super ton bingo Ciléa et ta page ne l'est pas moins. Le papier journal déchiré j'en suis fan, de l’ensemble se dégage une certaine magie. Bises !
Répondre
G
Superbe cette page !! J'adore le côté naturel, le papier journal déchiré et les contrastes.<br /> <br /> bises
Répondre
F
Coucou, j'aime bien ta page avec ces petits détails amusants, le fond en bois est top, bravo pour cette belle réalisation, belle journée
Répondre
T
Très belle ta page !
Répondre
N
Une jolie page!!! L'idée de poncer ton papier excellent, le rendu est top :) Bon weekend Bisous
Répondre
E
Très jolie page, j'aime le papier manuscrit déchiré, la mep, les petites étoiles, bref tout tout, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une très jolie page ! j'aime beaucoup sa disposition, et le sourire de ta petite modèle est craquant...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
Superbe page !!! J'aime beaucoup le fond !!! Bravo !!!<br /> <br /> Je me la garde sous le coude comme modèle ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bise
Répondre
P
très jolie page, j'aime beaucoup le brad avec l'oiseau!
Répondre
M
sympa ton défi et si tu y glisses un oiseau c'est super !<br /> <br /> Jolie page<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tout y est ! Bravo !
Répondre
M
tres belle page ,bravo, bisous
Répondre
J
Jolie ton interprétation. Et ton bingo permet d'obtenir plusieurs combinaisons drôlement sympas.<br /> <br /> Bonne journée Ciléa.
Répondre
B
Elle est très belle ta page. Tout est en harmonie et j'aime beaucoup tous ces petits détails. Bises.
Répondre
I
Superbe page et l'effet de poncer ce "bois" est vraiment un plus ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très jolie page, bravo.
Répondre
C
Ta page est belle mais moi, je n'en fais pas. Gros bisous
Répondre
V
Toute mimi cette pitchoune ... et page est très belle ... Bises ma belle.
Répondre
C
Ah il lui manque des dents à ta choupette très jolie page bisous
Répondre
Publicité