Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
2 mars 2017

Pour un anniversaire

Hello

Je vous montre aujourd'hui une carte d'aniversaire envoyée à une scrapeuse que j'aime beaucoup mais que l'on ne voit plus sur la toile (et c'est bien dommage), j'ai nommé Sophie.

J'ai choisi des couleurs ensoleillées et printannières.

DSCN0801 copie

DSCN0802 copie

 

Et puis j'en profite pour vous montrer un petit carnet réalisé avec ces mêmes papiers.

DSCN0395 copie

DSCN0396 copie

 

 

Je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles abonnées : CathyEve, VBal..., et Nadine :-)) Merci à vous.

Allez, ce week-end ils annoncent de la pluie donc je vais me mettre à ma table de scrap que j'ai délaissée depuis quelques (longs) jours.

A bientôt.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toute joliiiie tout comme le carnet ♥ biz
Répondre
D
Une carte et un carnet plein de peps !!!!<br /> <br /> Superbes.<br /> <br /> Delf
Répondre
T
Superbe ! J'aime beaucoup ta découpe fleur.
Répondre
C
Encore un bel ensemble !
Répondre
M
Il est mignon tout plein ce carnet et la carte très lumineuse, c'est un joli papier. Bises.
Répondre
S
Une très belle carte et j'aime encore plus le carnet. Bises.
Répondre
C
Très jolie carte et oui tu as raison ça fait longtemps que nous n'avons plus de nouvelle de Sophie, j'aimais beaucoup son scrap bon we bisous
Répondre
G
un bel ensemble qui apporte beaucoup de gaîté dans ses jours gris ! Bisous
Répondre
P
jolies couleurs gaies pour ces réas!
Répondre
C
Une carte très lumineuse qui nous ferait oublier la grisaille. Hâte de découvrir tes inspirations du WE à venir... Scrapbiz
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Un bel ensemble plein de gaité.<br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> Bisous et bon scrap<br /> <br /> Caro
Répondre
B
Cet ensemble est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs. Bises.
Répondre
D
ta carte et ton carnet sont très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très jolie et gaie. Gros bisous
Répondre
N
Superbe cette carte pleine de soleil!!! Top le carnet, jolie cette petite étiquette kraft ;) Bonne fin de semaine Bisous
Répondre
C
Carte vitaminée !
Répondre
B
Une préférence pour le carnet...!
Répondre
P
Lumineuse et gaie cette belle carte, et toute pareil pour ce joli carnet, superbe !<br /> <br /> Bises et belle fin de semaine
Répondre
S
Un ensemble plein de peps qui sera apprécié ;) biz
Répondre
E
Un ensemble très gai que ton amie va apprécier ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité