Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
5 mars 2017

Calendrier des anniversaires

Hello

cela fait trèèèèèèès longtemps que je voulais en réaliser un, alors voilà c'est fait ! Mais de quoi parle t'elle ??? Eh bien d'un calendrier des anniversaires bien sûr !! 

Il faut dire que ça n'est pas du luxe car je trainais depuis des lustres une vieille page de cahier toute raturée alors il était devenu urgent que je fasse quelque chose.

J'ai donc utilisé une base de calendrier Toga qu'on m'avait offert mais comme je n'aimais pas trop les décos j'ai plutôt utilisé la collection Vent d'Ouest de Swirlcards que j'adore. 

Ce sont donc ces jolis papiers qui habillent mon calendrier. J'y ai ajouté des tampons Kesi Art, Artémio et des rubans sur le thème du bord de mer...comme ça j'aurais un peu l'impression d'être en vacances toute l'année.

D'abord un petit aperçu en situation dans ma scraproom et ensuite des photos de détails de chacune des pages.

DSCN0882 copie

DSCN0883 copie

DSCN0884 copie

DSCN0885 copie

DSCN0886 copie

DSCN0887 copie

DSCN0888 copie

DSCN0889 copie

DSCN0890 copie

DSCN0891 copie

DSCN0892 copie

DSCN0893 copie

DSCN0894 copie

DSCN0881 copie

 

Comme ça je n'aurais plus aucune excuse pour ne pas vous envoyer une jolie carte pour votre anniversaire.

D'ailleurs, à ce propos j'ai encore plein de pages/lignes vides, alors n'hésitez pas à me faire un petit message via le blog pour me donner votre date d'anniversaire :-)

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, et voilà une belle initiative!
Répondre
M
Ton calendrier est magnifique !! Un grand bravo ! Bises
Répondre
P
il est superbe!
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Il est vraiment magnifique ! Une superbe réalisation. Tu vas pouvoir en envoyer des cartes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
N
Très beau et surtout TRES PRATIQUE!!! J'en ai un c'est indispensable ;) Bonne soiree Bisous
Répondre
C
Moi aussi c'est dans un carnet, le tien est superbe bisous
Répondre
N
Il est magnifique, plein de petits détails très sympas ! Il serait utile que j'en fasse un aussi ! Bise
Répondre
B
Qu'il est beau... je vois que tu vas devoir le garnir de nouvelles dates très rapidement !!
Répondre
D
Il est superbe!!!<br /> <br /> J'utilise un carnet scrapé, offert par une amie, pour noter les anniversaires. Et je viens d'ajouter le 8 mars...<br /> <br /> Le 12 mai, c'est mon tour de prendre un an de plus.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delf
Répondre
N
Excellente idée, si joliment réalisée !! j'adore ton choix de papiers et d'embellissements... et tes deux jolies chouettes très craquantes...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
Excellente idée pour noter, actualiser les anniversaires. Ton calendrier me plait beaucoup, il est très joli et il laisse une belle place pour embellir, décorer à notre goût. Plus aucune raison d'oublier les dates... d'ailleurs si ma mémoire est bonne (ou mes notes mises à jour)... le jour de la femme, le 8 ... ce sera ton anniversaire il me semble ! Si oui ta BAL va déborder de cartes, si je me suis trompée ... ce sera la preuve qu'il me faudra réaliser le même carnet que le tien d'urgence !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Très chouette ! Ça fait des lustres que je veux refaire le mien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Il est magnifique, c'est vrai que ces papiers sont superbes. Ahhh le 8 mars ... alors c'est noté chez moi aussi hihi :) Bisous
Répondre
B
L'idée est géniale, je te la piquerai bien... Ton calendrier est splendide, en plus d'être pratique!! Bises et bonne soirée.
Répondre
T
Superbe, j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
N
Je voulais te souhaiter une belle soirée!!! Le message est parti trop vite!!!
Répondre
N
Très beau !! ça donne des idées!<br /> <br /> C'est le 12 avril mon anniversaire, bientôt!
Répondre
C
Il est très joli et cet esprit bord de mer te fera voyager toute l'année !
Répondre
E
Très beau, bravo ! Et tellement utile et pratique ... je ne me passerais pas du mien !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
lol, je vois que je ne suis pas la seule à réorganiser les infos !!J'ai presque terminer mon "répertoire d'adresse de scrap"... qui en avait bien besoin ! Je me réattaque aux anniv prochainement ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité