Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
13 mars 2017

Une page, un sketch

Bonjour

Ce mois-ci c'est Baobab qui nous propose un sketch pour le défi page du Créablabla. Pour ma part, je l'ai fait pivoter d'un quart de tour.

J'ai utilisé des papiers 4h37 que j'avais utilisés pour réaliser des faire-part que vous pouvez revoir ICI.

 

DSCN0900 copie

DSCN0901 copie

DSCN0902 copie

DSCN0903 copie

DSCN0904 copie

 

 

Et le sketch de Baobab

03 mars 2017

 

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer.

N'hésitez pas à venir les réas de la DT

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aie beaucoup!
Répondre
T
beaucoup de douceur dans ta page! biz
Répondre
P
Superbe, pleine de joie et de gaité cette page !<br /> <br /> Bel après-midi, bises
Répondre
I
Ta page est vraiment très réussie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Ta page est magnifique ! Bise
Répondre
E
Très jolie page, de belles couleurs qui mettent bien en valeur cette belle frimousse !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est superbe !!!!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
B
Quel joli sourire et j'adore ta page très lumineuse!! Bises.
Répondre
S
Quel joli sourire, et ta page aussi est toute jolie, pas de jalouse ;-) bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup
Répondre
N
Frais et très joli, la mise en valeur de cette belle photo est très réussie.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
Jolie page et joli papier de fond bisous
Répondre
C
Superbe page!
Répondre
C
Elle est superbe et invite le soleil dans la maison !
Répondre
B
Ta page est toute belle et printanière !
Répondre
N
Une page très lumineuse!!! J'aime beaucoup ces papiers. Belle journée Bisous
Répondre
Publicité