Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
27 mars 2017

Un format allongé

Bonjour bonjour

C'est l'heure du nouveau défi de la quinzaine sur le Créablabla avec un joli sketch proposé par ma collègue DT Gribouillette.

Perso j'adore ce format de carte allongé, je trouve ça très classe. 

J'ai d'abord réalisé un fond légèrement patouillé dans un de mes combos favoris rose/vert.

J'ai découpé mes feuillages dans un emballage de parfum Yves Rocher avec des fleurs de cerisiers. Je le trouvais tellement joli que je n'arrivais pas à le jeter et comme ça je suis pile poil raccord avec le printemps :-)

DSCN0905 copie

DSCN0906 copie

DSCN0907 copie

 

Et voilà ! On vous attend nombreuses pour illustrer ce joli sketch.

Défi 318

 

 

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooh j'adore l'ambiance printanière que dégage ta carte ! Les couleurs se fondent les unes dans les autres, c'est superbe !
Répondre
C
Très joli ce grand format allongé ! <br /> <br /> J'ai laissé tomber depuis pas mal de temps car les cartes sont vite lourdes et l'affranchissement rebutant...<br /> <br /> Ce format est cela dit très sympa à travailler et ta carte toute belle
Répondre
G
JOlie idée que ces fleurs de cerisier recylées ! Cela donne une carte tendrement printanière ! Bisous
Répondre
N
Très jolie! J'aime ce format de carte!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
E
J'aime aussi ce format qui offre bien des possibilités et qui change ! <br /> <br /> Jolie version douce de ta part ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu as raison, le format est très bien et tu en as fait une très jolie carte. Gros bisous
Répondre
P
Superbe , ton fond de page est à tombe et ta deco , j'adore bises pretty
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Elle est très belle avec une excellente idée de détournement de papier.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caro
Répondre
T
Une très jolie carte avec une bonne idée de recyclage ; )
Répondre
B
Elle est vraiment très belle ta carte!! Bises.
Répondre
N
C'est ravissant, avec ses coloris très doux...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
D
superbe!!
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Une jolie carte raccord avec la saison effectivement! Bonne journée bises
Répondre
S
Jolie carte ! J'aime la patouille légère du fond, les feuilles découpées dans un emballage: bonne idée... Bref j'aime bien.
Répondre
C
super cette récup sur ta carte ! elle est toute belle ♥ bonne soirée ! biz
Répondre
P
Très sympa ce format allongé, je n'y pense jamais assez ! Super jolie carte, bravo !<br /> <br /> Belle semaine, bises
Répondre
C
Vraiment très jolie ta carte bisous
Répondre
C
Jolie carte dans un format sympathique
Répondre
Publicité