Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
28 avril 2017

Derniers jours !!

Bonjour

Je ne suis pas très présente en ce moment ni ici ni sur vos blogs et je m'en excuse. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et je vais essayer de passer faire un tour chez vous ce week-end (enfin sur vos blogs hein, je ne vais pas sonner à votre porte et débarquer à l'heure du thé LOL).

Il faut dire que je prépare mon voyage à New-York alors les journées de boulot sont assez folles en ce moment puisque je vais être absente deux semaines...

En attendant, voici un peu de scrap avec un maxi tag réalisé pour le challenge d'avril de l'Auberge des Loisirs dont je suis DT. Il vous reste encore quelques jours pour participer, et comme ils annoncent un week-end pluvieux profitez-en ! 

Toutes les infos sont ici

DSCN0941 copie

DSCN0942 copie

 

Je vous fais plein de bisous

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli tag et bons préparatifs!
Répondre
C
Ah la chance quel beau voyage que tu vas faire on comprends très bien joli tag bisous
Répondre
M
Très joli ton maxi tag vitaminé et je ne connaissais pas l'Auberge des Loisirs, je note ! Me reste à te souhaiter un magnifique voyage, NY ça fait rêver ! Bises cécile.
Répondre
M
De très jolies couleurs pour cette carte originale !<br /> <br /> Tu as de la chance de pouvoir partir à New York ! Ca va être chouette ce voyage !
Répondre
M
Très sympa
Répondre
S
Bonjour Cécile, contente de te retrouver. J'aime beaucoup ce combo acidulé, frais, bravo !
Répondre
N
Roooo! Ca y est!!! C'est décidé! Vous partez tous les 3? Tu vas voir vous allez faire plein de truc trop extra! Surtout passes chez Mickael's. Ton tag est très très printanier ca donne envie de sortir la tête dehors ;) Est ce ma decoupe petit papillon? J'aime beaucoup comment tu l'as disposé. Bons préparatifs BISOUS
Répondre
C
Super ce tag !<br /> <br /> Continue à bien préparer ce voyage, car ce n'est probablement pas demain que tu y retourneras... Tu auras bien d'autres occasions de passer par nos blogs. Et pour le thé, c'est quand tu veux ;)
Répondre
E
Très sympa ce maxi tag ! <br /> <br /> New York.... super ! Je rêve d'y retourner. ..il y a tant à voir ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Fleuri, printanier et magnifique ce tag géant, j'adore !<br /> <br /> Profite de ton voyage, et belle découverte de cette ville folle, qui ne s'arrête jamais mais tellement passionnante.<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
N
Très joli tag ! ceci dit, tu peux t'inviter, tu me préviens juste avant, qu'il y ait du gâteau à déguster avec le thé...<br /> <br /> Bises, belle journée et bons préparatifs, New York doit être une ville fantastique à visiter...
Répondre
C
super voyage ! Je comprends que tu sois bien occupée. Ton tags est magnifique. j'aime bien aussi ta bannière. tu l'as changée, non ? tu nous montreras des photos (ou peut-être un album) de ta découverte de la grosse pomme ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Si tu veux venir à l'heure du thé, ce serait avec grand plaisir (bon, OK, je te l'accorde, ça risque de faire un peu loin !!!)<br /> <br /> Très chouette ce maxi-tag printanier !<br /> <br /> Plein de bisous ma belle
Répondre
D
ton tag est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très beau tag. j'aime ces verts.
Répondre
S
Mais tu peux venir, pas de soucis ;-) bon préparatifs de voyage ;-) bisous
Répondre
N
Très beau ton tag!!!<br /> <br /> Profite bien de ton voyage!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est superbe !!!<br /> <br /> New-York ? Waouw !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous, Kinna<br /> <br /> PS : tu viens quand tu veux, hihi
Répondre
D
Ton maxi tag est superbe, bons préparatifs pour ton voyage.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Il est superbe ton tag, j'adore!! Bises et bon courage pour les préparations!
Répondre
Publicité