Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
2 mai 2017

Joli mois de mai

Bonjour

Le mois de mai débute et avec lui les nouveaux défis. J'ai choisi de faire d'une pierre deux coups en réalisant une carte qui répond aux challenges de mes deux DT.

Tou d'abord pour le Créablabla, il faut s'inspirer du sketch proposé par Gwen. Je dois dire que de prime abord il ne m'a pas paru très simple mais j'ai décidé de le traiter en clean et tout s'est enchainé. Vous pourrez l'utiliser à votre façon en fonction de votre style.

Pour les couleurs, j'ai suivi le combo proposé sur l'Auberge des Loisirs.

Voilà ce que ça donne avec une très jolie fleur au crochet reçue pour mon anniversaire ;-)

DSCN0979 copie

DSCN0982 copie

DSCN0983 copie

DSCN0984 copie

 

Le sketch de Gwen (clic sur l'image pour accéder aux Créablabla)

Défi 320

 

Et le combo/tableau d'inspi de l'Auberge des loisirs (clic sur l'image pour accéder à l'Auberge des Loisirs)

Et voilà, j'espère que ça vous donnera envie de participer.

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je confirme, cette carte est encore plus magnifique en vrai !!!<br /> <br /> Merci, merciiii.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Cette fleur au crochet donne de l'originalité à ta carte !!!
Répondre
G
Tu t'en sors à merveille avec ce sketch. Et quel effet avec cette grosse fleur !
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
J
Ta carte est sublimée par la fleur au crochet.<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle réalisation.
Répondre
C
J'aime bcp la façon dont tu as travaillé la diagonale en jouant sur les feuillages et la découpe de l'imprimé.
Répondre
N
Très jolie carte ! et pourtant, sincèrement, l'orange est loin d'être ma couleur préférée...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
N
Elle est superbe! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Très jolie carte j'adore bisous
Répondre
E
Un sketch sympa et une très jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
La fleur au crochet rend très bien sur ta carte. Je n'arrive pas à les utiliser contrairement à toi. Gros bisous
Répondre
S
Tu as bien relevé les deux défis en même temps... 👏
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Elle est superbe. Très réussie !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Superbe interprétation!Et les couleurs j'adore!!!Bisous
Répondre
D
très jolie ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Une carte lumineuse et pleine de douceur, je suis fan !<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
I
La fleur est superbe, et ta carte très chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Jolie carte en tous les cas !
Répondre
N
Oui le sketch ne paraît pas simple au premier abord... j'adore ta fleur au crochet trop top! Bisous
Répondre
S
Une très belle interprétation de ces deux challenges. Bonne soirée
Répondre
Publicité