Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
9 juillet 2017

Du bleu et encore du bleu

Bonjour, bonjour

Ca y est je suis en vacances pour 2 semaines. Quelques jours de repos vont me faire le plus grand bien... 

Mon inspiration semble bel et bien revenue et j'en suis ravie :-)

Voici donc une petite carte réalisée pour le blog de Gwen La carte à idées. C'est la première fois que je participe et je me suis bien amusée.

Bon, en revoyant le tableau d'inspi je me suis rendue compte que je n'étais pas tout à fait dans les bons bleus mais tant pis.

DSCN1557 copie

 

DSCN1566 copie

DSCN1567 copie

DSCN1568 copie

DSCN1558 copie

 

Défi#17

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ta carte, j'aime le dynamisme apporté par le fond rayé...<br /> <br /> Merci pour ta participation à mon défi de la carte à idées
Répondre
P
Très jolie!
Répondre
G
Très jolie ! Le thème marin est super sympa et je suis ravie de ta participation. Merci Cécile. Bises
Répondre
S
Elle est très belle, on sentirait presque le souffle de la brise marine en l'admirant !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Voilà une très belle carte et tout à fait dans la thématique pour démarrer tes vacances. Profites en bien. Scrapbiz
Répondre
S
Très jolie carte !
Répondre
M
Jolie carte <br /> <br /> Scrapbizzzz
Répondre
T
Très jolie carte qui sent bon les vacances à la mer... Bises
Répondre
K
Très jolie carte avec une belle MEP, merci de ta participation !
Répondre
J
De beaux bleus pour une très belle carte.<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
N
Moi je valide tes bleus!!! Très belle carte estivale! J'aime A bientôt Bisous
Répondre
B
Toute belle cette carte. Bonnes vacances. Biz
Répondre
I
En tous cas elle est super jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
Bravo Cécile, tu as fais une jolie carte. Bises
Répondre
E
Jolie déclinaison de bleus pour une belle carte, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolie cette carte! J'aime!<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
Elle est très belle et harmonieuse!! Bises.
Répondre
M
tres belle meme si tu n'as as tout respecter elle est jolie comme tout<br /> <br /> bonnes vacances alors, bisous
Répondre
P
très jolie ! bonnes vacances et bon scrap !
Répondre
C
Très jolie carte Cécile un grand merci pour ta participation bises
Répondre
Publicité