Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
13 juillet 2017

Cocktail de vitamines

Bonjour

Voici une petit message programmé pour vous montrer la page réalisée pour ma DT Créablabla pour le défi page de juillet. Il s'agissait de répondre au combo vitaminé proposé par Jesse.

Je suis partie d'un cardstock rose -qui ressort bien pâle sur mes photos :-(( - sur lequel j'ai patouillé un fond avec du rose et du orange. J'y ai ajouté plein de tampons en noir ou gris.

Pour renforcer le côté estival j'ai mis un amoncellement d'étiquettes sur le thème des cocktails et saveurs d'été.

WP_20170709_15_26_20_Pro copie

DSCN1579 copie

DSCN1580 copie

DSCN1581 copie

DSCN1582 copie

DSCN1584 copie

DSCN1585 copie

DSCN1586 copie

07 juillet 2017

Et maintenant c'est à vous de jouer et de nous montrer vos jolies pages colorées.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est mignon. J'aime ce petit amas d'embellissements!
Répondre
N
Une belle page gaie et gourmande :) A bientôt Bisous
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Quelle jolie page bon we bisous
Répondre
B
Elle est très belle, j'aime tes tamponnages et toutes ces étiquettes rafraichissantes!! Bises.
Répondre
N
C'est très joli ! la combinaison des couleurs entre elles est particulièrement harmonieuse, je trouve.<br /> <br /> Bises, belle fin de journée.
Répondre
C
Adorable ! j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Caro
Répondre
Publicité