Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
20 juillet 2017

Combo tout doux

Hello

Voici le seconde carte réalisée pour la défi de juillet proposé sur l'Auberge des Loisirs.

J'ai réalisé un fond de carte sur un papier aquarelle, puis j'ai ensuite passé de la pâte de structure grâce à un posh Kési Art. J'ai ensuite découpé ce fond de carte avec un die pointillés et j'ai ajouté quelques découpes.

DSCN1560 copie

DSCN1561 copie

DSCN1562 copie

 

Clic, clic sur l'image pour accéder au challenge

 

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment très jolie ! !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
P
Bien que je ne sois pas fan de cette couleur je trouve ta carte très jolie!
Répondre
S
OOohhh ! très joli, très élégant ! Bravo.
Répondre
G
Tu fais dans le mauve en ce moment, pour notre plus grand plaisir. Cette carte et la précédente aux fanions sont vraiment très belles. Le fond avec la pate en relief, j'aime.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très romantique! Jolie carte :) Bisous <br /> <br /> ps: bisous à ma nièce ;)
Répondre
C
Superbe carte bisous
Répondre
E
Tu as parfaitement adapté cette inspi à ta carte, joli travail et belle carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
On retrouve bien l'ambiance de l'inspiration sur ta carte. Beau travail pour réaliser ton imprimé maison. Scrapbiz
Répondre
B
Une très très belle carte!! Bises.
Répondre
A
Un très joli rendu. Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
C
Elle est superbe ta carte, j'adore !!! Bises
Répondre
S
Très belle carte. J'aime les couleurs et tout le reste!
Répondre
N
C'est ravissant, très doux, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
D
Très joli!!
Répondre
N
J'aime beaucoup♥! Très jolie carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité