Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
26 juillet 2017

Une petite glace ?

Bon je sais il ne fait pas un temps à manger des glaces...mais c'est pourtant la contrainte donnée par Camille sur le CBBB.

Je dois dire que je me suis bien amusée à faire ma carte avec ces jolies couleurs pétillantes.

P1120378 copie

Pour renforcer le côté gourmand de ma carte j'ai déposé du glossy sur certaines parties.

P1120375 copie

P1120376 copie

P1120377 copie

Allez hop, il vous reste quelques jours pour participer. Et puis n'hésitez pas à venir voir toutes les jolies réas des copines de la DT pour vous inspirer (clic sur l'image pour accéder au CBBB).

 

Défi 326

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De supers couleurs estivales!!!<br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
Répondre
G
J'adore ta carte aux couleurs acidulées. On a bien envie de s'en régaler.<br /> <br /> bises
Répondre
T
éclatante ta carte gourmande!! biz
Répondre
P
Très joli et de saison ! Bravo
Répondre
M
jolie pleine de peps et sans calories...lol
Répondre
V
Elle est topissime et so pep'si Ciléa !!! Défi hautement relevé ! Bises et bon dimanche.
Répondre
S
Coucou,Désolée pour cette absence mais canalblog ne m'envoie plus les news des blogs, tu as eu le même problème apparemment . Dans un de me scom' Maricey me disais que ça viendrai de mon adresse wanadoo . Sinon de jolies réas en mon absence, j'adore les glaces de ta carte et aussi ta page vitaminée. et merci pour le partage des photos. je file me réinscrire à ta news. Bisous et bon weekend
Répondre
I
Super sympa ta carte !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Une carte tout en gourmandise bisous
Répondre
E
Jolie carte d'été... même si l'on se croirait en automne !!!! Les glaces, c'est bon toute l'année et ta carte fait très envie !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Adorable cette carte ! Une vraie gourmandise acidulée,fraîche pour les yeux.!!! Mes rétines se régalent.
Répondre
C
ça donne envie, Cécile ! Même si le temps n'est pas vraiment à la fête !<br /> <br /> Elle est superbe.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caro
Répondre
M
Toute douce ta carte avec ses jolis empilements. Bonne idée le glossy. J'ai fini la mienne hier. Bises Ciléa.
Répondre
C
Voilà une carte estivale pour laquelle tu as bien été inspirée et qui t'a donné l'occasion d'utiliser ces diecuts. Bravo.
Répondre
N
J'aime beaucoup ! c'est frais, gai et les glaces, on peut en manger en toute saison, hi hi...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
A
Miam !!!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
N
Extra! J'adore! Ça me fait penser à toutes les étiquettes que tu m'as fait que je suis en train d'utiliser dans un mini!!! Merci ;) bisous
Répondre
B
Elle est super chouette ta carte, on en mangerait!! Bises.
Répondre
Publicité