Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
3 septembre 2017

C'est la rentrée !

Hello à tous et toutes

C'est la rentrée ! Il est temps de reprendre le chemin de l'école pour nos chères têtes blondes et celui de nos tables de scrap pour nous.

Et quoi de mieux pour cela que tous les nouveaux défis qui nous sont proposés par les blogs et forums ?

Je vous propose de démarrer avec celui du Créablabla que j'ai honoré en tant que DT. Il faut s'inspirer de l'image proposée par Camille (clic sur l'image pour accéder au défi).

Défi 328

Pour ma part j'ai gargé l'idée de la ficelle sur laquelle on peut venir accrocher des cartes. Je suis restée dans des tons de beige et de noir (pour le tableau de classe).

Mon tampon "C'est la rentrée" est embossé à chaud.

DSCN1660 copie

DSCN1661 copie

DSCN1662 copie

DSCN1663 copie

 

Sympa non ? Alors on vous attend nombreuses et nombreux pour participer à ce défi de rentrée.

Et pour finir je vous laisse avec quelques photos de ma semaine de vacances entre filles au Pays Basque.

DSCN1646

DSCN1648

DSCN1649

DSCN1650

WP_20170829_09_52_47_Pro

WP_20170829_10_49_19_Pro

WP_20170829_12_50_25_Pro

WP_20170829_13_14_38_Pro

WP_20170829_20_40_09_Pro

WP_20170831_12_05_26_Rich

 

BONNE RENTREE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De jolies choses depuis mon dernier passage Ciléa ... Cette carte est juste magnifique !!! J'adore ton tampon "Rentrée" ... Et tes photos donnent juste envie de repartir ... Bisous tout plein ...
Répondre
I
De superbes photos et une très belle carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
C'est très joli, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Merci pour le partage de ces jolies photos de vacances.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
B
Une ambiance rétro pour cette rentrée...et joli reportage photos, merci de les partager avec nous.
Répondre
C
Que de beaux souvenirs ; ça donne envie de repartir !<br /> <br /> Ta carte est très belle.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
C
J'aime beaucoup le tampon rentrée jolie carte bisous
Répondre
S
hummm ! que cette douce ambiance vintage est belle sur ta carte ! cette étiquette "rentrée " embossée, c'est superbe !
Répondre
P
superbe carte!
Répondre
B
Ta carte est superbe!! Merci pour ces très belles photos!! Bises et bonne rentrée à toi aussi.
Répondre
A
Magnifique photos !!!!!<br /> <br /> Ta carte est vraiment sympa en vintage.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
Très jolie carte et très jolie photos!!!C'est quand qu'on repart en vacances???<br /> <br /> Bonne rentrée et bon dimanche!
Répondre
N
Jolie carte pour la rentrée! <br /> <br /> Superbes photos! Bises
Répondre
P
superbes photos ! quant à ta carte, je l'aime bien !
Répondre
C
Une carte nostalgique dont j'aime bcp l'étiquette "c'est la rentrée". Et que dire de tes photos, elles nous replongent dans l'été avec ce magnifique bleu.
Répondre
S
Une superbe carte et de jolies photos, bonne rentrée mais bon dimanche avant tout ;-)
Répondre
Publicité