Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
11 septembre 2017

Bord de mer pour ma DT Créablabla

Bonjour, bonjour

Pour prolonger les vacances au Pays Basque j'ai choisi de scraper une photo de ma copine Laure et de moi pendant notre petite semaine entre filles.

Pour la réaliser j'ai suivi le bingo proposé par Jesse sur le Créablabla pour le défi de septembre. J'ai pris la diagonale : patouille // Bleu // lettres

DSCN1678 copie

DSCN1679 copie

DSCN1680 copie

DSCN1681 copie

DSCN1682 copie

 

Et maintenant c'est à vous de jouer. Venez vite nous montrer vos jolies pages.

09 Septembre 2017

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie comme tout cette page !
Répondre
B
Ta page est sublime!! Bises.
Répondre
G
Vous êtes ravissantes, sur cette photo et le cadre est top ! Une jolie patouille pour cette page et un défi qui me tente aussi ! Bisous
Répondre
A
C'est une superbe page aux jolies couleurs estivales et bien "raccord" avec le lieu ;-)
Répondre
N
Une belle page pleine d'amitié!!! Bises
Répondre
P
jolie page!
Répondre
A
Une superbe page avec une bien jolie photo. Bisous ! Kinna
Répondre
S
Waou elle est superbe! bravo , bisous
Répondre
N
C'est une très jolie page, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
Une très jolie page souvenir
Répondre
C
Qu'est ce qu'elle est belle!Siperbe patouille!!!Bisous
Répondre
Publicité