Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
16 septembre 2017

Un lift clean

Bonjour, bonjour

Depuis 2 semaines je cours après le temps et les journées sont longues et épuisantes...Alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si je suis un peu moins assidue sur vos blogs, notamment au niveau de mes commentaires. 

J'essaye de trouver malgré tout un peu de temps pour scrapper. Pour ma DT Créablabla j'ai réalisé cette carte avec un mignon petit renard (die KesiArt). C'est un lift que nous propose Créacam. Toutes les infos pour participer sont ici.

DSCN1683 copie

DSCN1684 copie

DSCN1685 copie

Défi 329

C'est à vous de jouer maintenant.

Et n'oubliez pas que nous recrutons toujours des DT pour le Créablabla alors n'hésitez pas à poser votre candidature si vous voulez nous rejoindre ! L'équipe est vraiment très sympa ;-)

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime la simplicité de ta carte ! Ne te bile pas au niveau des visites de blogs, le temps passe tellement vite.. Gros bisous
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
C
Un lift bien inspiré !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Il est super mignon ce petit renard bon dimanche bisous
Répondre
B
Ta version est très belle et fidèle à l'originale. Bises.
Répondre
M
Très jolie version. Bravo !
Répondre
C
Oui moi tout pareil!Ta carte est superbe et ta page un régal!Bisous
Répondre
M
Très jolie ta carte Ciléa, j’adore le combo. J'ai aussi vu ta page pour le bingo de Jesse et elle me plait beaucoup, les papiers déchirés, le combo bleu et rouge et la légère patouille. Très très joli. Bisous !
Répondre
N
Jolie version, toute en sobriété...<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
A
Une jolie version clean. Bisous ! Kinna
Répondre
N
Trop chou!!! Bon courage! Bisous
Répondre
Publicité