Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
26 septembre 2017

Il vous reste quelques jours

Bonjour

Il vous reste quelques jours pour participer au challenge de septembre de l'Auberge des loisirs avec ce tableau d'inspiration qui nous est proposé par Angeline.

En tant que DT je me devais de l'illustrer et j'ai choisi de réaliser une carte glamour et romantique avec une très jolie plume rose pâle.

DSCN1655 copie

DSCN1657 copie

DSCN1658 copie

DSCN1659 copie

 

 

Clic, clic sur l'image pour accéder au challenge.

 

Aller, à vous de jouer.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle !
Répondre
G
Oh, superbe ! Quelle féminité et quelle douceur, bravo Cécile !
Répondre
D
Très très jolie !!!
Répondre
I
Ta carte est splendide. J'aime beaucoup le choix des texture et des matières, en plus de la composition de ta carte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Douce et girly cette jolie carte!
Répondre
M
tres belle et douce , bravo
Répondre
P
très jolie et douce carte!
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
E
Joliment et délicatement girly cette carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Belle carte romantique. bon après midi
Répondre
N
Une belle inspi et une belle carte! Bon mercredi, bisous
Répondre
A
C'est super joli !!!!!! Bisous et belle journée ! Kinna
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Elle est très jolie et, effectivement, très glamour !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caro
Répondre
C
J'adore cette douceur....le rose pâle et le doré très élégant,bref,j'adore!
Répondre
C
Entre la plume et le doré, le glamour que tu voulais est bien là. Une très jolie réalisation.
Répondre
N
Très jolie carte pleine de tendresse...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
P
Beaucoup de douceur sur cette magnifique carte, elle est magnifique !<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
C
Super jolie ta carte bisous
Répondre
Publicité