Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
29 novembre 2017

Cadeau gourmand

Bonjour, bonjour

Ca faisait longtemps que je ne vous avait pas montré de panier gourmand et comme les Fêtes arrivent, un petit avant goût des douceurs que nous pourrons déguster à Noël ne sera pas pour nous déplaire...

Ce panier est composé d'un mug, d'une tablette de chocolat, d'un petit ballotin garni, d'un tube à essai rempli de sucre roux, de patits chocolats pour le café et d'un paquet de spéculoos et d'une pince à thé en forme d'étoile. Bref, de quoi faire plaisir à un gourmand ou une gourmande. :-)

DSCN0614 copie

DSCN0616 copie

DSCN0617 copie

DSCN0619 copie

 J'en ai encore un en stock que je vous montrerai prochainement.

A bientôt

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, on en prend plein les yeux !
Répondre
M
superbe
Répondre
G
Tu es vraiment la championne pour ces paniers gourmands. Le combo est très élégant.
Répondre
V
J'ai raté de bien belles choses depuis mon dernier passage ... <br /> <br /> Un superbe échange avec Mamily ... <br /> <br /> Et tu prends un bonne longueur d'avance pour les voeux ... Très belles séries ... <br /> <br /> Je kiffe tes MTP au masculin ... <br /> <br /> Bisous ma belle ... A tout bientôt ...
Répondre
E
Un bonheur pour les yeux et pour les papilles... bravo, belle réa !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
c'est un régal pour les yeux!
Répondre
G
Tes petits ou grands ensemble à offrir sont toujours très chic ! J'aime particulièrement celui-ci. Bisous
Répondre
C
Il est tout beau ce panier gourmand
Répondre
I
Tes panier gourmand sont toujours aussi chouette !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
C'est ce que je préfère chez toi!!! Les paniers gourmands trop trop beaux!!! Belle journée Bisous
Répondre
P
Ah oui, c'est non seulement gourmand, mais c'est aussi joli comme tout ! Un cadeau qui ravira les pupilles et les papilles ;-)<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises
Répondre
N
Que c'est beau! Bravo!!!
Répondre
M
super cadeau ce panier gourmand avec un très joli combo ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Très joli panier gourmand, il me tente bien.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Magnifique ensemble, BRAVO
Répondre
S
Il est superbe, j'adore le combo, bisous bonne soirée.
Répondre
B
Il est très bien présenté et les paquets sont magnifiques! Bises.
Répondre
A
C'est magnifique !!!!! Quelle classe de tout assortir comme ça ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
T
très joli, bravo <br /> <br /> moi aussi cette année pour les scrapcopines avec qui je scrape le samedi, c'est mon choix
Répondre
N
Très joli, très agréable, un must à recevoir...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
Publicité