Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
2 décembre 2017

Inspi HUGGE

Bonjour, bonjour

Je pense que le rythme sur mon blog va s'accélérer dans les jours à venir. Avec toutes les jolies inspi qu'on trouve sur le net en ce moment mes petits doigts me démangent.

En parlant de jolie inspi, voici celle proposée sur Carte Maniak.

 

Et ma carte en commençant par un détail pour mieux voir l'or des feuillages.

DSCN1898 copie

DSCN1911 copie

 

La découpe de cerf m'a été envoyé par Mamily dans notre swap d'automne alors je n'ai pas résisté pour l'utiliser ;-)

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, je crois que c'est HYGGE...jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
S
ravissante et pleine de douceur, jolie inspi !<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à CM !!!!
Répondre
G
Magnifique!! Elle est d'une belle élégance!
Répondre
H
Superbe ce mélange de branches de sapin noir et or. Une belle association.
Répondre
P
très belle carte!
Répondre
S
Super belles !!!
Répondre
G
Elle est très belle...et j'aime le détail de la petite étoile cachée dans le feuillage !
Répondre
M
Une belle Inspiration réussie ! Très jolie et élégante !
Répondre
C
Quelle jolie interprétation de ce moodboard. Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Donc nous sommes voisines si je comprends bien. bises!
Répondre
C
Superbe dorée !
Répondre
V
Une bien jolie interprétation de ce moodboard Ciléa ... Et trop classe ! Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
I
Très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Très jolie carte!! Bises.
Répondre
M
très jolie avec ce combo !
Répondre
A
Waouw !!! C'est beau !!!!! J'adore !!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
P
Une magnifique carte de fêtes... superbe !!!<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
C
Superbe j'adore son coté naturelle
Répondre
C
Superbe!!!!
Répondre
N
Très jolie carte ! J'aime bien tes feuillages et ta belle étoile ! Bisous
Répondre
N
Très jolie carte ! j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
Publicité