Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
5 décembre 2017

Un p'tit marque page pour La carte à idées

Bonjour bonjour

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos nombreux commentaires sur mon tag. Cela m'a fait trèèèèès plaisir. Vous êtes des zamours ;-)

Ce soir je vous montre un marque-page réalisé pour répondre au défi #23 de la carte à idées.

J'ai utilisé la feuille calque provenant de la très jolie collection Les ateliers de Karine (le pack Version originale) que vous pouvez retrouver dans la boutique de l'Auberge des Loisirs dont je suis DT. Un petit clic sur l'image pour tomber directement sur le produit.

Voici mon marque-page

DSCN1905 copie

DSCN1906 copie

Bonne création ! A bientôt.

EDIT du Défi#23 au 4 décembre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmm cette transparence est d'une élégance folle ! Un grand merci pour cette si jolie participation au défi#23 de la.carte.à.idées
Répondre
N
Superbe marque page! J'aime beaucoup!
Répondre
M
Très beau marque page ! J'aime l'idée du calque !
Répondre
N
Super joli!!! Tu as utilisé ta box studiopour ta photo? Peux tu me donner la référence stp? Tu en es contente? Bisous bisous
Répondre
C
Une nouvelle et toute belle réa !
Répondre
N
Sobre et élégant, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
P
Sublime ce marque-pages, bravo !<br /> <br /> Bon jeudi, bises
Répondre
M
beau et chic avec ce combo ! Bravo Ciléa !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Il est très beau!! Bises.
Répondre
G
Très belle idée la transparence, ton mp est tout doux et invite au cocooning. Bisous Cécile
Répondre
P
il est joli et original!
Répondre
E
Très sympa, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super beau !!!
Répondre
I
Très jolie ce marque page. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
il est très classe, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Quel jolie transparence un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
B
Joli comme tout!
Répondre
K
Ton marque-page est très chic avec ses couches & transparences, j'adore ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
Publicité