Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
9 décembre 2017

Un tuto carte pochette

Bonjour, bonjour

Pour cette quinzaine sur le CBBB c'est Kinna qui nous propose un super tuto de carte pochette que vous pourrez adapter à votre goût et enrichir de petites choses en fonction de votre imagination. Et en plus c'est vraiment beaucoup plus simple à réaliser qu'il n'y parait : 1 seule feuille de papier, quelques traits pour plier et hop !

N'hésitez pas à venir voir ce que les copines de la DT ont fait ;-)

Pour ma part, j'ai encore une fois utilisé les papiers de la collection Version Originale des Ateliers de Karine que vous pouvez retrouver ici. Je les trouve très chics.

J'ai récupéré le ruban doré sur un coffret de parfum Givenchy... La classe non ? ;-)

J'espère que vous êtes bien installées parce que je vous ai mis plein de photos :-)

DSCN1868 copie

DSCN1869 copie

DSCN1870 copie

DSCN1871 copie

DSCN1872 copie

DSCN1873 copie

DSCN1874 copie

DSCN1875 copie

DSCN1876 copie

DSCN1877 copie

 

Clic sur l'image pour participer et admirer les réas de la DT

Défi 335

 

Et maintenant c'est à vous !

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est magnifique!! Chic et tu as vraiment bien associé les papiers.
Répondre
C
Totalement sous le charme ! <br /> <br /> J'ai prévu de faire ma version dans la journée
Répondre
D
Un superbe idée et ton interprétation est très classe !<br /> <br /> Delf
Répondre
I
Cette pochette est très élégante. Il va falloir que j'essaye de le faire d'après le tuto de Kinna. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
J'aime beaucoup ce petit coté très chic bisous
Répondre
M
très chic avec ce combo ! Bravo à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une belle idée et une magnifique réalisation. Merci pour le partage !!!<br /> <br /> Belle fin de weekend, bises
Répondre
C
La classe totale!!!!
Répondre
C
Une récup qui a parfaitement trouvé sa place pour une pochette élégante.
Répondre
S
Ah oui très classe! bonne soirée, bises
Répondre
B
Ta réa est très belle, très classe!! Bises.
Répondre
N
Très classe, très élégant, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
N
Trop extra ton ensemble!!! je l'ai faite aussi aujourd'hui, trop top... Bonne soiree Bisous
Répondre
A
La grande classe !!!! Bisous ! Kinna
Répondre
P
c'est superbe!
Répondre
Publicité