Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
30 décembre 2017

Le der...cadre home déco number 3&4

Bonjour, bonjour

J'imagine que vous vous préparez à festoyer d'ici quelques heures et que vous êtes certainement dans vos derniers préparatifs. 

Pour terminer l'année je vous propose des cadres home déco que j'avais réalisés pour mon marché de Noël mais qui n'ont malheureusement pas trouvé preneur.

Je vous en avait déjà montré d'autres ici.

DSCN1814 copie

DSCN1815 copie

DSCN1816 copie

DSCN1817 copie

 

 

DSCN1832 copie

DSCN1833 copie

DSCN1834 copie

DSCN1835 copie

DSCN1836 copie

 

 Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite de bien profiter de votre réveillon avec vos amis.

Prenez soin de vous !

 Cécile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont très joliment décoré!
Répondre
P
Encore une belle idée de cadres déco à admirer chez toi, tu excelles vraiment dans ce genre de scrap !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Dommage car ils sont très beaux et permettent un large choix pour les photos à insérer !Tu les vendras sûrement l'année prochain et peut-être qu'il faudra que tu y mettes une photo pour donner l'idée du rendu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon à toi !<br /> <br /> Et moi, je n'emmène que ma petite fille car mon chéri a la grippe ! :-(<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Rassure toi ils sont très beaux et trouveront preneur une prochaine fois. Bon réveillon bisous
Répondre
N
Ils sont tout jolis tes cadres! Très bon réveillon!!! Bisous a tous les 3
Répondre
N
Ils sont bien jolis et trouveront bien preneur une autre fois ...Bises et bon réveillon !!
Répondre
P
Bon réveillon ! ces cadres sont superbes
Répondre
C
Ah mince pourtant très jolis ces cadres, passe un bon réveillon aussi bisous
Répondre
E
Ils sont sympas et joliment travaillés ces cadres.... dommage. ... tu as ainsi des petits cadeaux tout prêts sous la main.... ! <br /> <br /> Bon reveillon<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ils sont très jolis, je trouve... <br /> <br /> Je te souhaite un très bon réveillon et un début d'année tout en douceur...<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Très jolis ! Tu les vendras l'année prochaine ;-)<br /> <br /> Bisous et belle fin d'année ! Kinna
Répondre
B
C'est pcq je n'étais pas dans le coin de ton marché ma Belle sinon à cette heure ci , ils seraient chez moi lol <br /> <br /> En plus ce sont les tons que je refais mon hall d'entrée ...<br /> <br /> Escaliers patiné blanc , ....<br /> <br /> Bon réveillon à toi pour moi ce sera réveillon "Couture" lol<br /> <br /> Gros Bisous tout doux<br /> <br /> ♥Ariane ♥ (Belgique)
Répondre
C
Ils sont supers jolis!!!Pour nous le réveillon est annulé car beaucoup de maladoux!!!Reveillonne bien gros bisous
Répondre
C
Ils sont bien jolis tes cadres. J'aime beaucoup le tag avec les portées de musique. Bises et bon réveillon.
Répondre
B
Ils sont pourtant très beaux!! Bon réveillon et bonne fin d'année. Bises.
Répondre
Publicité