Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
4 janvier 2018

Bonjour bonjour Tout d'abord je vous souhaite une

Bonjour bonjour

Tout d'abord je vous souhaite une très belle et heureuse année 2018 ! Qu'elle vous apporte beaucoup de bonheurs petits et grands, la santé et encore plein de créativité !

Je voulais également vous remercier pour toutes les traces de votre passage que vous avez laissées sur mon blog au fil des semaines. Vraiment cela me fait chaud au coeur et cela fait du bien quand la motivation est un peu en baisse de voir que vous êtes toujours là. :-)

Mais 2018 a déjà démarré et avec cette nouvelle année les nouveaux défis... Voici donc le 1er défi carterie de l'année sur le Créablabla dont je suis DT.

On a constaté une baisse des participations ces dernières semaines, alors même s'il n'est pas toujours facile de trouver du temps on espère que cette jolie inspiration proposée par Camille vous donnera envie de scraper avec nous.

J'ai pioché dans l'image, le bleu, l'ours, les étoiles et le rond du tapis. Bon je dois avouer que j'aurais aimer que mon fond soit un peu moins présent...mais tant pis. Mon ours est découpé dans un emballage de baguettes à sushi ;-) J'aimais bien le côté graphique.

DSCN1969 copie

DSCN1970 copie

DSCN1971 copie

 

Défi 337

Et maintenant c'est à vous de jouer !!

Je termine ce post en souhaitant la bienvenue à 3 nouvelles abonnées : Myriam et Brunettedusoleil et Anonyme ?? J'espère que vous vous plairez ici :-)

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes bons vœux, que de tout cœur je réciproque pour toi et les tiens. Tu entames l'année en beauté avec cette jolie carte graphique !
Répondre
M
tu commences bien l'année avec cette jolie carte, tous mes bons voeux aussi, bisous
Répondre
G
Elle est très belle cette carte et ta patouille aussi. Ton ours est trop chou. Belle année à toi.
Répondre
N
J'aime beaucoup ton ours sushi ;-) <br /> <br /> Belle et heureuse année à toi aussi ! Bises
Répondre
C
Hummmm qu’elle est belle!!!
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Je ne m'appelle pas Anonyme mais Céline!!!<br /> <br /> Très belle année à toutes et merci pour tes jolies créations!!
Répondre
P
une très belle année à toi aussi! Ta carte est jolie et je te remercie pour celle que j'ai eu le plaisir de recevoir hier!
Répondre
E
Meilleurs voeux à toi et merci pour la jolie carte reçue !<br /> <br /> Une carte en bleu glacial, parfaite pour le thème et le gros ours est sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci et une bonne année à toi aussi, une belle carte patouille, bisous
Répondre
C
Bonne année à toi ! Ton petit ours est tout mignon! bises!
Répondre
I
Très bonne année à toi.... de mon côté j'essaye de mettre le turbo sur mes cartes de voeux mais y'a du boulot lol ! <br /> <br /> J'aime bien le papier que tu as utilisé pour ton ours. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Ta carte est très jolie! Bonne et heureuse année à toi !! Bises.
Répondre
C
Meilleurs voeux de santé et de bonheur à toi aussi, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> On démarre joliment l'année sur ton blog avec cette carte toute de bleu vêtue :-)
Répondre
N
J'aime beaucoup ta carte, avec son joli fond bleu...<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année, avec de jolis projets à vivre et à créer.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
P
Une jolie carte patouillée givrée... j'aime +++<br /> <br /> Merci pour tes doux voeux... que 2018 te sourie et te comble.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Cette inspiration est sympa!!!! Mais c'est vrai que le temps nous file entre les doigts et que les sites se multiplient ;) Ta carte est toute fraiche! Très bonne année 2018 à toi et ta famille Bisous
Répondre
C
Belle année aussi à toi, ta carte est superbe bisous
Répondre
A
Une jolie carte toute de bleu vêtue.<br /> <br /> Bisous !!!! Et une belle année à toi aussi ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
Belle année 2018 pour toi!
Répondre
B
Excellente année à toi.<br /> <br /> Ta carte "glaciale" est toute belle!!!
Répondre
Publicité