Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
14 janvier 2018

Défi page de janvier sur le CBB

Bonjour, bonjour

Décidément je ne suis pas très présente en ce moment sur vos blogs et sur le mien. Janvier commence comme décembre s'est terminé, sur les chapeaux de roues...

J'ai quand même trouvé le temps de faire ma page pour ma DT du Créablabla. Ce mois-ci c'est Chris/Kriss qui nous propose un sketch.

Voici ce que ça donne pour moi. J'ai mis une photo de ma fille prise au restaurant au bord du canal l'été dernier avec son joli sourire ;-)

Pour participer et voir les jolies pages des copines c'est ICI

DSCN1976 copie

DSCN1977 copie

DSCN1978 copie

DSCN1979 copie

DSCN1980 copie

DSCN1981 copie

DSCN1982 copie

DSCN1983 copie

 

Avec le sketch de Chris

01 janvier 2018

N'hésitez pas à participer !

Et je termine en souhaitant la bienvenue à mes nouvelles abonnées : famille_carrel, vjmc1954.7, brunettedusoleil,  myriam. J'essaierai de venir faire un petit tour chez vous alors laissez-moi une trace de votre passage.

Je vous souhaite une très belle journée

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie page clean toute douce et un charmant sourire ! Bravo à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Oh ça respire la fraîcheur!! Très belle.
Répondre
C
Ca fait du bien de voir une jeune fille bras nus ! Tap age est toute belle !
Répondre
K
Très jolie page. Trop mimi ta fille ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta page est ravissante!
Répondre
I
Ta page est vraiment très jolie !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Quelle est jolie ta page, joli sourire de ta fille bisous<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte que j'ai reconnu, la mienne arrive
Répondre
P
jolie page!
Répondre
M
Superbe !!!
Répondre
S
Une bien jolie page pour un bien joli sourire!
Répondre
A
Une jolie page avec une demoiselle magnifique ;-)<br /> <br /> Bisous et belle semaine. Kinna
Répondre
E
Dans la déferlante des cartes de voeux, cela fait du bien de voir une page... et une jolie page en plus !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie page! Ta fille est mignonne comme tout ! Biz
Répondre
C
Très belle page!!!Ta fille est superbe!Bisous
Répondre
N
Superbe page....et ta fille est magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est magnifique ta page, j'aime la revoir!! Bises.
Répondre
S
Une très belle interprétation du sketch, bon dimanche, moi aussi je n'ai pas eu encore le temps de scrapper cette année!
Répondre
C
Ta page est très jolie et met merveilleusement bien en valeur le joli sourire de ta fille! bises!
Répondre
N
J'aime beaucoup cette page !! elle est simple, épurée, et met très joliment en valeur le beau sourire de ta fille...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
Publicité