Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
6 mars 2018

Défi #29 La Carte à Idées

Bonjour, bonjour

Je participe au défi #29 de La Carte à Idées. Cette fois c'est Cécile R qui nous propose un très joli sketch.

J'ai choisi du jaune ! C'est la couleur de ce mois de mars avec toutes les jolies fleurs qui commencent à sortir au jardin : jonquilles, narcisses, crocus... du jaune en veux-tu en voilà :-) Et moi j'adore le jaune.

J'ai associé une découpe pivoine ainsi que le tampon qui va avec que j'ai découpé. J'en ai colorisé quelques pétales pour apporter un peu de relief. Quelques découpes feuillages, une étiquette et des petites gouttes d'encre bleue marine complètent ma carte.

Alors, qu'en pensez-vous ?

DSCN2098 copie

DSCN2099 copie

DSCN2100 copie

DSCN2101 copie

 

clic sur l'image pour accéder au défi

Défi#29

 

A très vite

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe !
Répondre
C
Wow! Elle est superbe cette pivoine partiellement colorée et ce très joli fond jaune et bleu la met merveilleusement en valeur. Merci beaucoup pour cette si jolie participation au défi#29 de la.carte.à.idées.
Répondre
C
Ah que j'aime ce jaune !!!! Ca fait du bien !!!
Répondre
S
Une bien jolie carte qui va faire venir le soleil
Répondre
O
Moi j'aime beaucoup ce combo ! on a l'impression qu'il fait déjà beau dehors avec ta jolie carte !
Répondre
G
J'adore ce combo jaune et bleu en cette saison ! Cette grosse fleur fait un effet fou ! Merci à toi Cécile d'avoir joué. ET très bon anniversaire !! Une carte suit...
Répondre
S
Moi aussi j'aime le jaune... ta carte met superbement en valeur la pivoine... ma fleur préférée!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
K
Ta carte est superbe, les motifs originaux et le combo éclatant - on se croirait sur une toile de Van Gogh ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
A
Elle est magnifique !!!!!!! Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
S
J'espère que le soleil va revenir avec cette belle carte jaune, bises
Répondre
E
Ce jaune est top et tes fleurs- embellissements sont bien assorties. Jolie carte ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolie carte! Bon anniversaire!
Répondre
P
très jolie interprétation !
Répondre
N
Elle est très belle ! Joli combo!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une très belle carte dans ue combo que j'aime beaucoup !! Bises
Répondre
S
Et bien moi je la trouve très bien ta carte. La pivoine est magnifique. Bref encore une belle réussite. 😘
Répondre
L
Sublime ta carte. Beau combo. Très printannier.
Répondre
B
Elle est superbe, j'aime les couleurs choisies. Bises.
Répondre
I
Pleine de vitalité ta carte !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
J'adore le jaune associé au bleu ! Très jolie interprétation du sketch et une belle pivoine !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité