Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
29 mars 2018

Un peu de home déco

Bonjou, bonjour

Je vous montre aujourd'hui un home déco réalisé avec des petits flacons de récup. J'en ai assemblé 4 sensemble que j'ai collés sur une plaque de liège. J'ai ensuite ajouté un ruban, quelques fleurs et embellissements, tout cela dans des tons naturels. Quelques branchages, et hop, le tour est joué !

DSCN1788 copie

DSCN1789 copie

DSCN1790 copie

 

A bientôt et merci pour tous vos gentisl commentaires :-)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est chouette les loisirs créatifs!!!! Bravo! Bisous
Répondre
C
Jolie déco !
Répondre
B
Chouette idée!
Répondre
G
Super idée !! C'est vraiment joli.
Répondre
E
Belle réa, simple. nature et de très bon goût !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super jolie belle création bisous
Répondre
C
Ces pots t'ont inspiré. Voilà une belle façon de les recycler.
Répondre
B
J'adore, c'est superbe !! Bises.
Répondre
N
C'est très joli !! une idée bien sympa que je vais certainement copier...<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
A
Un tour de main et 4 flacons deviennent une superbe deco.. Bravo.. :-))) <br /> <br /> Joyeuses fetes de Paques <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne Marie
Répondre
C
Magnifique!!Et super idée!!!
Répondre
S
Belle réa et super idée bravo bonne soirée. bisous
Répondre
A
Une bonne idée ! Bisous ! Kinna
Répondre
N
C'est super sympa !! Bonne idée ! Bises<br /> <br /> PS : merci pour ta jolie carte !!
Répondre
Publicité