Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
27 mai 2018

Juste un pt'it bout...et cartes de naissance

Bonjour, bonjour

Tout d'abord je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans :-)

Je veux aussi vous remercier pour vos nombreux messages sur ma dernière carte marine. Merci beaucoup, cela m'a fait très très plaisir. Continuez comme ça les filles, ce n'est que du bonheur 

Voici pour aujourd'hui le dernier défi pour ma DT Créablabla et c'est une dictée proposée par Altéa. Pas d'inquiétude elle est très facile et pour pourrez chacune la décliner selon votre style. Et comme c'est une dictée je ne vous montre aujourd'hui qu'un petit morceau de ma carte.

DSCN2245 copie

 

Clic, clic sur l'encart pour accéder au défi

dyfi_315

 

En attendant de voir ma carte en entier voici quelques cartes réalisées avec la collection Hippie Chic de Swirl Cards. Oui je sais on l'a beaucoup vue mais j'ai mis du temps à l'utiliser. Mais comme elle est vraiment très belle je ne me lasse pas de la voir. Et j'ai tout commandé ici. J'ai ajouté quelques étiquettes KesiArt.

J'ai réalisé ces cartes pour répondre à une commande que l'on m'a passée. En fait j'ai fait chacune des cartes deux fois suite à un petit accident d'encre une fois la première série arrivée chez sa destinataire :-(

Tout d'abord les cartes réalisées pour le bébé. La première...

DSCN2166 copie

DSCN2167 copie

DSCN2168 copie

DSCN2169 copie

 

La seconde

DSCN2177 copie

 

DSCN2178 copie

DSCN2179 copie

DSCN2180 copie

DSCN2181 copie

 

La carte pour la maman version 1

DSCN2170 copie

DSCN2171 copie

DSCN2172 copie

Et version 2

DSCN2173 copie

DSCN2174 copie

DSCN2175 copie

DSCN2176 copie

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une série de cartes de toute beauté ! Coup de coeur pour la carte pour la maman !! Une création très élégante !
Répondre
S
Tout est superbe, mais j'ai un gros coup de cœur pour la première carte pour la maman :)<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
N
Une bien belle série de cartes! Bravo!!!! Bisous
Répondre
N
Un jolie série tout en douceur !! Bises
Répondre
P
Très jolies cartes<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Une jolie série, bravo , bisous
Répondre
P
superbes cartes!
Répondre
C
De jolies réas!! Biz
Répondre
C
Des jolies cartes toutes douces bisous
Répondre
C
Quelle jolie série !
Répondre
M
une très jolie série toute douce ! J'aime particulièrement les cartes pour la maman ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Jolies cartes toutes douces ! Bisous ! Kinna
Répondre
I
Super chouette. Une préférence pour la seconde carte de naissance et tes deux autres cartes sont également superbes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Très jolie production !
Répondre
B
Toutes tes cartes sont magnifiques, y compris l'aperçu!! Bises.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes et délicates. Bravo !
Répondre
N
C'est joli, délicat, charmant, j'adore !<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
M
De jolies cartes!
Répondre
P
De toute beauté ....
Répondre
Publicité