Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
6 juin 2018

De la couture...pour La Carte A Idées #35

Hello les filles

C'est avec grand plaisir que j'ai réalisé cette carte pour répondre au défi #35 de La Carte à Idées. Et cette fois c'est Corinne qui nous propose un défi sur le thème de la couture. J'adore ce thème alors forcément je me suis bien amusée et je sais que je vais envoyer cette petite carte à ma copine Aurore ;-)

Tampons Scrap à la Carte "Mon petit atelier" et KesiArt Bout'ficelle // Chipboard Embelliscrap // Boutons KesiArt

Alors ça vous tente ?

DSCN2412 copie

DSCN2413 copie

DSCN2414 copie

DSCN2415 copie

 

Défi#35

A bientôt

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est joliment romantique... j'aime beaucoup!!!
Répondre
G
Vraiment belle ! Ce combo est d'une grande douceur et j'adore ce morceau de lin et ta mise en page. Merci à toi !
Répondre
C
Wow! Une très belle participation tout en délicatesse ! Un grand merci d'avoir joué avec nous pour ce défi #35 de la.carte.à.idées
Répondre
M
Elle est super belle ! Un côté rétro qui va bien avec le thème et que j'aime bien !
Répondre
A
Ce cher Fbk ne remonte pas tous les posts dans mon fil d'actu.... Mais pour une fois je ne lui en veut pas, ça m'a permis d'avoir la super SURPRISE de trouver cette magnifique carte dans ma boite aux lettres !!!! <br /> <br /> Merci pour cette gentille attention, ça me fait trop plaisir !! :))) <br /> <br /> (Et en vrai elle est encore plus belle !!)
Répondre
K
Une jolie carte particulièrement délicate & bien équilibrée ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
M
très jolie carte harmonieuse avec un combo qui me plaît beaucoup , tout comme le mannequin ,le mètre ruban et le tag en toile ! C'est très réussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très belle carte!!! Bonne soirée Bisouuus
Répondre
L
très réussi cette jolie carte sur le thème de la couture
Répondre
R
Quelle est belle ta carte ! Très classe dans ces tons pastels ! Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
S
Super belle cartes j'aime beaucoup ! Bravo !
Répondre
N
Très réussie et bien jolie ta carte !! Bises
Répondre
P
Une très jolie carte
Répondre
G
une jolie carte à offrir à une amie couturière ! Bisous
Répondre
S
Elle est toute belle! bises
Répondre
P
une réussite!
Répondre
I
Ta carte est vraiment super jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Très jolie carte dans le thème! Bises.
Répondre
N
J'adore !!!! pile dans le thème, mais sans aucune mièvrerie... une belle réussite !<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
C
Pile poil dans le thème un grand bravo pour cette jolie carte couture bisous
Répondre
Publicité