Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
15 juin 2018

Défi carte pour ma DT Créablabla

Hello les filles

Aujourd'hui je suis en RTT. Youpiiiiiiii ! Ca faisait des lustres que je n'avait pas pris une journée alors je vais en profiter. Et comme j'ai plus de temps, je vous fait un long post, alors installez vous bien ! Au programme : un défi, un cadeau envoyé et une dictée révélée.

Mais avant ça, je voulais aussi vous remercier pour tous les commentaires laissés sur mon dernier article et mon ensemble masculin. Waouh !! Cela m'a fait super plaisir alors merci, merci :-))

Allez hop, c'est parti. D'abord le défi.

C'est une carte un peu dans les mêmes tons que mon ensemble masculin que je vous montre ce matin pour le défi du CBB. Il ne reste que quelques jours pour participer alors il faut faire vite.

C'est Gribouillette qui nous propose un  sketch très sympa. Je l'ai traité en format paysage plutôt que portrait. J'ai encore une fois utilisé le nouveau tampon "Multiplications" de l'Auberge des loisirs (détails plus bas). Les petits fanions viennent de chez Sostrene Grene. 

DSCN2242 copie

DSCN2244 copie

DSCN2229 copie

 

Clic, clic sur l'image pour accéder au défi.

dyfi_325

 

Clic, clic sur l'image pour accéder au produit de la boutique

On attend vos participations, nombreuses on l'espère...car ces derniers temps je dois dire que le nombre de participations est en baisse. Je sais qu'il y a beaucoup de défis un peu partout mais avec les filles de la DT on essaye de vous concocter de jolis défis alors venez les illustrer  :-) Il y a parfois des cadeaux à gagner.

Je vous montre à ce propos le lot que nous avions envoyé à la gagnante de notre challenge carte pour les 10 ans du Créablabla Blog. C'est Kcendres qui l'avait reçu. J'étais bien sûr allée voir sur son blog pour adapter le lot en fonction de son style. 

DSCN2246 copie

DSCN2248 copie

DSCN2249 copie

Je termine ce post en vous montrant ma carte en entier. Vous vous souvenez, c'était pour répondre à la dictée proposée par Altéa, toujours sur le Créablabla Blog.

ananas

DSCN2233 copie

DSCN2234 copie

DSCN2239 copie

 

Les papiers viennent de chez Action et le tampon vient de la nouvelle collection Auberge des loisirs. Clic, clic sur l'image pour accéder au détail du produit sur la boutique.

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui LOL

Belle journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme d'habitude tu nous propose une carte très élégante, épurée, zen.... et ça fait du bien.
Répondre
G
Des jolies cartes!! Je les adore toutes les deux.
Répondre
C
De bien jolies cartes bisous
Répondre
P
les deux cartes me plaisent beaucoup!
Répondre
N
Deux très très belles cartes!!!! Bonne soirée Bisouuuuus
Répondre
C
Deux jolies cartes ! <br /> <br /> Bonne suite de weekend
Répondre
T
Deux très jolies cartes. J'adore le combo de ta dictée !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une bien jolie carte pour le sketch et ta dictée est vraiment superbe !! Bisous
Répondre
S
Elle est très jolie cette carte dans des tons tout doux, j'aime beaucoup l'interprétation que tu as faite du sketch de Gribouillette !<br /> <br /> Ta carte pour la dictée est très belle aussi, sympa ce papier ananas, ça colle bien avec ton thème ! Et le tampon est top !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
2 très jolies cartes ! Bravo !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est tout joli ! J'espère que tu as profité de ta journée de congé ;-)<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
I
Très jolies !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Tes cartes sont splendides!! Bises.
Répondre
C
waouh, elle est belle ! J'adore. Profite bien de ta journée (même si le temps est moche), moi, je suis noyée par le travail.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Caroline
Répondre
L
très jolie carte
Répondre
Publicité