Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
25 juillet 2018

De retour

Hello la compagnie, j'espère que vous allez toutes et tous bien en ce bel été. Moi je rentre tout juste de deux semaines en Andalousie et c'était vraiment top. Je pense que j'aurai l'occasion de vous montrer des pages avec des photos de cette magnifique région.

Je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Cécile, Rabia et Bibi. Je suis ravie de vous accueillir. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :-)

Histoire de reprendre en douceur je vous montre un petit ensemble cadeau que j'avais réalisé pour la maîtresse de ma fille après l'ensemble fait pour son maître ici. Ben oui cette année, elle avait les deux ;-) Cet ensemble est composé d'un carnet et d'un marque-page. Les papiers proviennent d'un "vieux" paper pad Cultura.

Cet ensemble répond au summer chalenge proposé sur l'Auberge des Loisirs dont je suis DT. N'hésitez pas à participer !

DSCN2444 copie

DSCN2445 copie

DSCN2446 copie

DSCN2447 copie

Je termine par une bonne nouvelle aussi, dont je n'avais pas eu le temps de vous faire part avant de partir. Vous vous souvenez peut-être de cette carte...

Résultats du défi#36

...eh bien elle a été récompensée sur le blog La Carte à Idées et je suis super contente !!

Résultats du défi#36

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette carte est magnifique et j'en suis l'heureuse destinataire !!! Merci Ciléa !!!
Répondre
P
superbes réas!
Répondre
G
Bravo encore!! Et la maîtresse à été gâtée par deux très jolis présents !
Répondre
S
Bravo pour ta carte, je n'avais pas vu passer ça sur le blog de la Carte à Idées, car c'est la période où Overblog a eu pas mal de déboires avec des newsletter assez aléatoires... mais c'est largement mérité.<br /> <br /> Ton ensemble pour le maître d'école est très sympa, il aura sûrement apprécié.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bon retour et Félicitations pour le coup de coeur et pour ce superbe ensemble tout en douceur, bisous
Répondre
N
Un très bel ensemble ! Félicitation pour le coup de coeur (partagé ) et bon retour ! Bises
Répondre
B
Belle reprise et bravo pour cette récompense méritée !
Répondre
A
Très heureuse de te revoir sur ton Blog avec un très beau ensemble vacances..<br /> <br /> Felicitations, ta carte mérite le coup de cœur... <br /> <br /> Tu as sûrement plein de nouvelles idées... Je suis impatiente de les decouvrir<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Anne Marie
Répondre
R
Félicitations pour la carte sélectionnée et j'aime beaucoup l'ensemble pour la maîtresse et celui du maître était superbe aussi.
Répondre
A
Joli ensemble !<br /> <br /> Félicitations pour le coup de coeur. Bisous. Kinna
Répondre
E
Bonne reprise ! <br /> <br /> Bravo pour ta carte coup de coeur Lc@, c'est mérité ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un retour tout en douceur.<br /> <br /> Et bravo pour cette distinction, comme je te l'avais indiqué, cette carte était l'un de mes coups de cœur de tes dernières créations.
Répondre
S
Félicitation pour ta carte, c'est mérité. Quant à l'ensemble carnet et marque-page, il est adorable. Belle reprise !
Répondre
M
Bravo pour ces jolies réalisations. Bizz
Répondre
B
Ton ensemble est très beau et j'aime beaucoup ta carte choisie par La carte à idées. Félicitations. Bises.
Répondre
M
Félicitations !<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques réalisations !<br /> <br /> La maîtresse a dû être enchantée de son cadeau !<br /> <br /> Belle fin de journée !
Répondre
N
Félicitations ! une récompense bien méritée.<br /> <br /> Une très jolie réalisation, j'aime bien.<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
C
Très joli et bravo
Répondre
Publicité