Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
4 août 2018

Bingo sur le CBB et nouvelle collection de tampons

Hello les filles

J'imagine que vous avez chaud ! En Gironde nous avons eu 39,5° hier soir à 19h00 et aujoud'hui c'est pareil. Donc qu'est-ce qu'on fait quand on n'a pas la chance d'être au bord de la piscine ? Ben on reste au frais et on scrappe bien sûr !!

Et comme c'est l'été les jolis défis ne manquent pas ! Voici celui de la quinzaine sur le CBB. C'est KINNA qui nous propose un bingo que vous pouvez retrouver ici. J'ai choisi la ligne : cercles, agrafes, clean and simple, rose.

J'en ai profité pour étrenner un des tampons de la nouvelle collection Auberge des Loisirs que vous pouvez trouver ici.

DSCN2448 copie

DSCN2449 copie

DSCN2450 copie

 

Et du coup j'ai réalisé une seconde carte.

DSCN2451 copie

DSCN2452 copie

DSCN2453 copie

Aller, maintenant c'est à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux très jolies cartes miss ! J'adore le découpe laissée sur le tag sur la première, c'est subtil mais visible, je trouve cela très joli !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
deux superbes cartes ! belle journée à toi ! biz
Répondre
V
de jolies cartes<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
ces deux cartes sont très raffinées !
Répondre
A
Les 2 sont vraiment très jolies. <br /> <br /> Bisous et belle soirée ! Kinna
Répondre
P
superbes!
Répondre
C
Coucou Cécile<br /> <br /> Elles sont aussi belles l'une que l'autre.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caro
Répondre
G
Toutes jolies ces deux cartes!!
Répondre
N
C'est ravissant et délicat...<br /> <br /> J'avoue que cette chaleur m'épuise tellement que je n'ai envie de rien... et la maison ne reste pas fraîche longtemps, même les nuits sont pénibles...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
B
Elles sont belles toutes les 2! Bises.
Répondre
P
2 très jolies cartes... j'aime la simplicité de la première
Répondre
N
Elles sont jolies toutes les deux et bien douces ! Bises
Répondre
E
Deux jolies interprétations, tout en douceur, avec une petite préférence pour la 2ème !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité