30 août 2018

Un peu de scrap quand même

Coucou à toutes

Même si ma scraproom est encore inaccessible, j'ai en stock quelques petites choses que je n'avais pas pris le temps de vous montrer et notamment cette carte réalisée pour Little Scrap (mais ne me demandez pas quel défi car je ne m'en souviens plus du tout :-) )

J'ai utilisé un de mes combos favoris.

DSCN2188 copie

DSCN2189 copie

DSCN2190 copie

A bientôt et merci pour vos commentaires que je prends toujours grand plaisir à lire.

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 20:34 - - Commentaires [23] - Permalien [#]


29 août 2018

Appel à DT. Rejoignez-nous !

Coucou tout le monde

Un petit passage éclair pour relayer l'appel à DT de l'Auberge des Loisirs dont je fais partie.

L'équipe est petite mais dynamique, alors si vous êtes intéressée n'hésitez pas à postuler. Toutes les infos sont ici.

J'espère revenir très vite avec du scrap, mais pour l'instant nous faisons des travaux dans notre chambre et c'est ma scraproom qui sert de zone de stockage pour nos meubles :-(

Bisous à toutes

 

Posté par Cilea Scrap à 20:25 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

14 août 2018

Invitée coup de coeur pour le défi #38 de LC@

Hello la compagnie

Au cours de l'été j'ai eu le plaisir de découvrir que j'avais été élue coup de coeur sur la Carte à Idées (défi #36). J'ai donc pris grand plaisir à illustrer le défi #38 en tant qu'invitée.

C'est Sophfinette qui nous propose un défi super original : transformer une page en carte ! Trop sympa. Alors pour le coup j'ai réalisé deux cartes que voici.

La première suit le sketch scrupuleusement et la seconde s'en éloigne un peu (mais pas trop hein, vous me connaissez ;-)

J'ai utilisé des papiers "Les Ateliers de Karine" que vous pouvez retrouver dans la boutique Auberge des Loisirs. J'ai même utilisé les bandes qui se trouvent en bas des pages 30x30 pour découper mes petits mots. Au milieu il s'agit d'un rub on Toga qui trainait au fond de mes tiroirs, mais qui finalement a parfaitement trouvé sa place ici.

DSCN2463 copie

DSCN2464 copie

 

Les mots "Style" et "Art" sont des rub on Rouge de Garance (encore une vieillerie, hi, hi)

DSCN2465 copie

DSCN2466 copie

DSCN2467 copie

 

Et voilà maintenant c'est à vous de jouer jusqu'au 31 août.

 

Défi#38-Défi de l'été#2

 

A bientot

Posté par Cilea Scrap à 20:24 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

04 août 2018

Bingo sur le CBB et nouvelle collection de tampons

Hello les filles

J'imagine que vous avez chaud ! En Gironde nous avons eu 39,5° hier soir à 19h00 et aujoud'hui c'est pareil. Donc qu'est-ce qu'on fait quand on n'a pas la chance d'être au bord de la piscine ? Ben on reste au frais et on scrappe bien sûr !!

Et comme c'est l'été les jolis défis ne manquent pas ! Voici celui de la quinzaine sur le CBB. C'est KINNA qui nous propose un bingo que vous pouvez retrouver ici. J'ai choisi la ligne : cercles, agrafes, clean and simple, rose.

J'en ai profité pour étrenner un des tampons de la nouvelle collection Auberge des Loisirs que vous pouvez trouver ici.

DSCN2448 copie

DSCN2449 copie

DSCN2450 copie

 

Et du coup j'ai réalisé une seconde carte.

DSCN2451 copie

DSCN2452 copie

DSCN2453 copie

Aller, maintenant c'est à vous de jouer !

Posté par Cilea Scrap à 14:28 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :