Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
13 septembre 2018

Défi 354 sur le CBB : c'est la rentrée !

Hello

Pour cette quinzaine c'est moi qui vous ai concocté le défi du CBB.

Ma fille est entrée en 6ème cette année - étape importante - alors pour marquer le coup je lui ai réalisé une carte grand format (15X21) sur le thème de la rentrée et c'est cette carte que je vous propose de lifter. Vous n'êtes pas obligées de garder le thème de la rentrée, vous êtes libres.

J'ai utilisé un tampon de la collection Adèle avec "Hello" que vous pouvez retrouver à l'Auberge des Loisirs (clic sur l'image pour y accéder). Je l'ai colorisé aux feutres à alcool.

Adèle - Hello

 

DSCN2468 copie

DSCN2469 copie

DSCN2470 copie

DSCN2471 copie

DSCN2472 copie

DSCN2473 copie

Alors, ça vous tente de venir lifter ma carte ? J'ai hâte de voir vos jolies cartes !

A bientôt

Cécile

 

 

 

Défi carterie 354 du 10 septembre 
Hello hello !!! Voici le premier défi de ce mois de rentrée ;-) Ciléa vous a préparé une petite carte à lifter.  Le thème de la rentrée n'est pas obligatoire, le style est libre. Voici les cartes de la DT pour vous inspirer. Celle de Ciléa en [...]
Voir le message »
Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute mignonne cette carte et une étape importante, l'entrée au collège !<br /> <br /> L'une de mes petites filles faisait également son entrée en 6e ! hi ! hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Trop belle!!! J'espère que sa rentrée s'est bien passée.
Répondre
M
Une bien jolie carte pour cette étape importante !
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
P
Une douce attention pour cette étape importante dans la scolarité de ta fille... magnifique carte !<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
R
Délicate attention que cette carte pour marquer une transition importante dans le cursus de ta fille. Voici ma participation :<br /> <br /> https://i31.servimg.com/u/f31/19/82/69/96/p1150717.jpg
Répondre
N
Une jolie carte pour une rentrée spéciale !! Bises
Répondre
S
Très jolie ta carte, ta grande ;-) a du être très contente. Bisous sonne soirée
Répondre
N
C'est une très jolie idée, pour une étape importante.<br /> <br /> Bon parcours à elle !<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
E
Très sympa cette carte ! Ta fille conservera ainsi un joli souvenir de cette nouvelle étape scolaire<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Délicate attention pour ta fille, et ce tampon petite fille, correspond peut-être à la façon dont elle a pu aborder cette rentrée, intimidée et fière en même temps.
Répondre
S
Ta carte est bien mignonne et il est prévu que je la lifte très rapidement :)<br /> <br /> C'est une bonne idée de marquer le coup pour l'entrée au collège. Chez nous, le jeune est entré au collège quand l'aînée rentrait en seconde, ça avait été une année de transition importante ! Bisous
Répondre
A
Une jolie carte pour marquer cette grande étape, en effet. Bisous ! Kinna
Répondre
C
Etape importante pour ta puce cela lui valait bien une petite carte bisous
Répondre
P
Très jolie carte ...
Répondre
S
Bien sympathique cette "grande" carte.
Répondre
B
Elle est très belle ta carte, j'aime bien cette petite fille!! Bises.
Répondre
C
Toute mimi ta carte de rentrée !!!! bises
Répondre
M
J'ai eu grand plaisir à lifter ta jolie carte
Répondre
R
J'adore ton défi, j'ai préparé le fond de carte, je poursuivrai ce soir.
Répondre
Publicité