Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
16 septembre 2018

La porte bleue

Coucou à toutes

J'espère que vous profitez bien de ces belles journées ensoleillées de septembre. Et pour prolonger encore un peu cette saison estivale je vous montre la page que j'ai réalisée pour ma DT CBB avec des consignes données par BLOGOREL et une photo prise en Andalousie cet été.

A chaque fois qu'on part quelque part je ne peux pas m'empêcher de prendre en photo les portes, les boites aux lettres... J'adore :-)

J'ai utilisé les papiers de la collection My Very Sweet Home de chez LPDP que vous pouvez trouver ici à l'Auberge des Loisirs.

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour faire votre page. Toute l'équipe a hâte de voir ce que vous allez réaliser :-)

DSCN2484 copie

DSCN2485 copie

DSCN2486 copie

DSCN2487 copie

DSCN2488 copie

DSCN2489 copie

DSCN2490 copie

 

09 septembre 2018

 

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie page! J'ai une page sur le même sujet programmée pour demain!
Répondre
C
Superbe cette page !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Très très jolie page bisous
Répondre
A
Sympa cette photo ! Joliment mise en valeur.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
N
Une magnifique page lumineuse et une superbe photo! Bisous
Répondre
S
Superbe page avec toutes ces consignes! bravo
Répondre
N
Superbe page et photo !! Moi aussi j'adore les belles portes ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très belle page ! J'ai la même addiction... je photographie beaucoup les portes, surtout les vieilles, très vieilles !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est vrai que les portes sont souvent très jolies, la preuve avec cette photo ! Ta page est très belle, j'aime la pâte de structure appliquée en fond et délicatement encrée qui rappelle la faïence de ta photo. Bises
Répondre
P
Superbe page ! la mise en page est très belle
Répondre
N
Superbe page, qui met en valeur la couleur splendide de cette porte !! une belle réussite.<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
B
J'adore ta page, je ne m'en lasse pas !! Bises.
Répondre
M
Elle est magnifique ta page
Répondre
Publicité