Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
6 octobre 2018

Pour ma DT Créablabla : défi 355

Coucou les filles

Le défi 355 du Créablabla est toujours en cours mais je ne vous avait pas encore montré ma carte répondant au bingo proposé par Cécile R.

J'ai choisi la première ligne : sans tampon, 3 papiers imprimés, 1 cadre, fouilli de fil, sentiment XXL.

Mon papier de fond avec le gros champignon est de chez Rouge de Garance, une marque qui n'existe plus mais qui faisait des papiers toujours magnifiques et spectaculaires. J'avais donc conservé ce papier automnal qui a tout naturellement trouvé sa place ici.

Pour le sentiment, j'ai récupéré une étiquette en tissu provenant d'une boite de chocolats ; là encore vous noterez que je suis "de la conserve" comme on dit LOL

J'ai ensuite ajouté des embellisements dont certains m'ont été envoyés par les copines ;-) : cadre, feuillage, papiers...

DSCN2526 copie

DSCN2527 copie

DSCN2529 copie

DSCN2530 copie

DSCN2531 copie

DSCN2532 copie

 

J'ai envoyé cette carte à Scrapacrolles avec un petit sachet contenant plein de petits sequins car je sais qu'elle en est une grande consommatrice ;-)

Pour la pochette cadeau j'ai utilisé un petit renard envoyé dans une pocket letter échangée l'année dernière lors d'un swap avec Mamily.

DSCN2533 copie

DSCN2534 copie

DSCN2535 copie

Il vous reste encore un peu de temps pour participer !

encart 355

Et je termine ce post en souhaitant la bienvenue à mes nouvelles abonnées de septembre : Lorette, Suzanne et PernetC

Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'ai toujours ce papier RDG et je l'ai ressorti il y a peu en me disant que c'était le moment d'en faire quelque chose ! :-)<br /> <br /> Un bien joli ensemble automnal et j'adore le petit renard !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Hihi, je confirme, je suis une grande amatrice de sequins!!! ;-) <br /> <br /> Merci beaucoup...
Répondre
M
Une carte originale aux magnifiques couleurs chaudes bien de saison !
Répondre
P
bel ensemble, le renard est très beau!
Répondre
C
Super ensemble et j'ai un gros coup de cœur pour ton étiquette et plus spécialement pour ton renard !!!! Bises
Répondre
V
Longtemps que je ne suis pas passée par ici ... Toujours des merveilles Cécile par chez toi. Ce renard est tout craquant et je rejoins haut la main dans la "Team conserve" ... LOL ... <br /> <br /> Bises et bonne semaine à toi.
Répondre
E
Un esprit automnal parfaitement mis en carte ! Pas toujours évidents à utiliser ces papiers Rouge de G.... <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Mmmhh, parfaitement dans l'esprit de ce bel automne cette carte, superbe ! Et un petit cadeau qui fera certainement bien plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle fin de journée
Répondre
S
C'est magnifique Cécile ! J'aimais beaucoup aussi les papiers Rouge de Garance, d'ailleurs il doit m'en rester un ou deux ^^ Ta carte et la pochette sont délicieuses, tu as su marier tous ces éléments un peu chargés avec beaucoup de délicatesse ! Bisous et bon dimanche
Répondre
M
J'adore cet ensemble !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
N
Elle est très jolie, cette carte, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
B
C'est super beau!! Bises.
Répondre
S
C'est un superbe ensemble automnal, bravo, bonne soirée
Répondre
A
Jolie carte automnale.<br /> <br /> Trop mimi le renard ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
G
Oh qu'elle est belle, et ce papier est vraiment très beau ! et les petits éléments ajoutés lui vont si bien ! Bisous
Répondre
P
Comme c'est joli ! l'automne nous livre ces couleurs chaudes que j'adore ! ta carte est très jolie
Répondre
I
Cet ensemble est bien joli !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité