Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
17 octobre 2018

DT Créablabla // Défi 356

Hello les filles

Voici le défi en cours sur le Créablabla. Il s'agit d'un bingo colors proposé par Natyf. Perso, moi, j'adore ces couleurs !

J'ai choisi la diagonale : marron / orange / vert anis. J'ai mixé ce défi avec celui proposé sur l'Auberge des Loisirs, ma seconde DT. Je vous ai mis toutes les infos à la fin.

Alors à vous de jouer maintenant :-)

DSCN2544 copie

DSCN2545 copie

DSCN2546 copie

 

Clic sur l'image pour accéder au défi CBB

 

Clic sur l'image pour accéder au défi Auberge des loisirs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies ces couleurs d'automne que j'aime beaucoup aussi et sur le kraft, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta carte est superbe, j'aime beaucoup le mélange des découpes fines avec le papier déchiré et des différents papiers. Bisous
Répondre
F
ta carte est magnifique ! bravo !
Répondre
V
très jolie carte
Répondre
N
Une belle carte d'automne!!! Bisous
Répondre
N
Vraiment superbe dans ces tons !! Bises
Répondre
P
superbes couleurs pour cette belle carte!
Répondre
E
Très belle carte d'automne ! J'aime beaucoup la bande de papier déchirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolies cartes et jolies couleurs bisous
Répondre
C
Jolie carte assortie au combo de ta nouvelle bannière ! J'aime !
Répondre
B
Ta carte est magnifique, bravo! Bises.
Répondre
A
Un joli doublé. Bisous ! Kinna
Répondre
I
Très chouette ! <br /> <br /> BIses<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Très jolie carte. Bravo ! :)
Répondre
N
J'aime beaucoup ces couleurs automnales (même si habituellement, je ne suis pas fan d'orange et de jaune, pendant l'automne, c'est différent...)<br /> <br /> C'est très réussi, bravo !<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
Publicité