Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
23 octobre 2018

Défi 357 du CBB

Hello les filles

Je profite de mes vacances pour prendre mon temps et surtout profiter de ma scraproom (pour celle qui ne la connaisse pas elle est ici). J'espère avoir plein de choses à vous montrer dans les jours à venir.

En attendant, voici la carte réalisée pour ma DT Créablabla avec le défi proposé par Scrapacrolle. Un défi très ouvert qui permettra à chacune d'entre vous d'exprimer son style.

Pour ma part je suis restée dans du clean et je me suis inspirée des jolies réas de Mary dont j'adore le scrap. 

Un fond de carte blanc et tout un amas de feuillages regroupés avec un joli badge Toga.

Alors c'est à vous de jouer !

DSCN2557 copie

DSCN2558 copie

DSCN2559 copie

DSCN2560 copie

DSCN2561 copie

 

encart 357

Et d'ici quelques jours nous vous réservons quelques surprises sur le Créablabla Blog...mais chut...c'est encore un secret. On s'active en coulisses pour vous préparer...ha, ha, je ne vous dirais rien; il va falloir patienter un peu.

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie carte avec de belles découpes aux couleurs automnales !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'adore ta carte!!!! Elle est trop mimi :) Bisous Bisous
Répondre
A
C'est joliiiiiiii !!!!!!! Bisous. Kinna
Répondre
S
Mais quelle cachottière ;) En tout cas ta carte est magnifique et on retrouve bien l’esprit de Mary ! Bisous
Répondre
M
C'est une très très belle interprétation de l'inspi proposée par Scrapacrolle ! Le bouquet de feuilles est magnifique ! J'aime beaucoup le choix des couleurs et l'inclinaison des étiquettes est une bonne idée ! J'aime beaucoup !!
Répondre
B
Ta carte est très belle et je viens de visiter ta grande scraproom, SUPERBE !<br /> <br /> Je serai quand même curieuse de savoir si elle est toujours aussi bien rangée.<br /> <br /> biz
Répondre
P
très jolie!
Répondre
C
Une carte tout à fait de saison bisous
Répondre
S
elle est superbe! bisous et profite bien de tes vacances.
Répondre
V
très jolie cette carte automnale
Répondre
J
Une jolie carte, tout à fait de saison !
Répondre
C
Magnifique carte automnale ! Je suis sous le charme....
Répondre
G
Oh que je l'aime ta carte ! et les petites pommes de pin sont trop choutes ! Bisous
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
M
j'adore ce layering automnal
Répondre
I
Ta carte est très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Joliment colorée cette carte, j'aime la mep ! Bon scrap !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est très, très joli !<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
P
Une magnifique carte aux couleurs de l'automne !
Répondre
C
Jolie carte et bonnes vacances !
Répondre
Publicité