Hello les filles

A mon tour de vous souhaitez une très belle et heureuse année 2019 ! J'espère qu'elle vous apportera beaucoup de bonheurs - petits et grands - ainsi qu'à vos proches.

J'espère que dans ce monde un peu fou dans lequel nous vivons, vous trouverez un peu de temps pour vous, histoire de vous poser et de créer bien sûr.

Je tenais aussi à commencer cette année en vous remerciant pour tous vos messages laissés sur mes posts au fil des mois. Sachez que cela me fait vraiment chaud au coeur, rire ou sourire parfois. Alors en tout cas, continuez comme ça :-) Je prends avec plaisir ces petits morceaux de bonheur.

Et pour poursuivre un peu dans les festivités (même si elles sont désormais finies), je vous montre un centre de table que j'ai offert à notre aide ménagère (un véritable amour). Elle m'en avait parlé et souhaitait quelque chose dans les tons rouge et or, alors hop, ni une, ni deux, je me suis mise à ma table de scrap et voici ce que j'ai fait.

Le support est en ardoise. J'ai ajouté des bougies dorées irisées trouvées chez Hema, des flocons miroir, des rennes en feutrine, des pommes de pin. Dans le petit flacon, on peut ajouter quelques branchages de saison.

DSCN2700 copie

DSCN2701 copie

DSCN2702 copie

DSCN2704 copie

DSCN2705 copie

DSCN2706 copie

DSCN2707 copie

DSCN2708 copie

 

A très bientôt.

Cécile