Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
26 janvier 2019

Les dernières

Hello les filles

Il va être bientôt temps de tourner la page des voeux... mais j'en ai encore une ou deux en réserve que je vous montre aujourd'hui.

La 1ère avec mon tampon "bricolé" de l'Auberge des loisirs.

DSCN2740 copie

DSCN2741 copie

 

J'ai mis un peu de glossy sur les premières lettres de Happy New Year et sur l'étoile

DSCN2742 copie

 

Une 2ème, toujours avec mon tampon "espécial" et des papiers Lorelaï Design, collection Parfum de roses (Auberge des Loisirs)

 

DSCN2763 copie

DSCN2764 copie

DSCN2765 copie

DSCN2766 copie

 

Pack Parfum de roses - Lorelaï Design

 

 

Et la dernière, dans un style différent.

J'ai réalisé un fond léger en gris, puis j'ai tamponné tout mon fond de carte avec un grand tampon Kesi Art.

J'ai ensuite tamponné ma couronne de gui 2 fois : 1 fois sur ma carte et la seconde fois sur un bristol.

Je l'ai ensuite détouré (je vous dis pas le boulot !!) et recollé sur le premier tamponnage.

J'ai ensuite colorisé une partie des feuilles et boules avec des crayons de couleur. Enfin, j'ai ajouté du glossy sur les petites boules rouges. 

DSCN2743 copie

DSCN2744 copie

DSCN2744 copie

DSCN2745 copie

 

Voilà, je crois que cette fois c'est fini pour les cartes de voeux.

Il ne me restera plus qu'à vous montrer toutes celles que j'ai reçues.

Et je vous prépare aussi un post avec des photos de la Tunisie.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli Cécile !!! Bon dimanche !
Répondre
S
Tes cartes sont superbes ! J'adore celle avec le pola et le poinsettia, elle est d'une belle élégance ! Et bravo pour le détourage, tu m'étonnes qu'il y avait du boulot avec ses feuilles crantées !!! Bisous
Répondre
C
Un très joli trio ! Bisous
Répondre
M
Des créations originales !! Je suis très admirative de la dernière, toute légère dans son joli style !
Répondre
L
elles sont toutes superbes<br /> <br /> https://virginscrap.wordpress.com/
Répondre
C
J'ai eu le plaisir de recevoir la 1ère, et le papier avec les + est en fait un calque, et les touches de glossy apportent du relief. Encore merci.<br /> <br /> Scrapbiz
Répondre
A
Un trio très original !!! Bisous ! Kinna
Répondre
P
trois belles cartes avec un coup de cœur pour la dernière!
Répondre
N
C'est ravissant !! j'adore et je garde précieusement comme idée pour l'année prochaine...<br /> <br /> Merci de partager toutes ces bonnes idées.<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
S
Bravo Cécile pour cette série.
Répondre
P
Quel beau florilège ! Le tampon de tes deux premières est magnifique et ta dernière dans ce combo tout doux est superbe... j'aime tout !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
Un joli trio mais j'adore la dernière bisous
Répondre
B
Très jolie série! bises.
Répondre
C
Différentes... ça serait mieux :-)
Répondre
C
Toutes les trois très différents et toutes les trois très jolies !
Répondre
B
Je suis fan de la deuxième !
Répondre
R
De jolies cartes avec un grand bravo pour la dernière qui a demandé tout ce travail.
Répondre
I
Whaouuu elles sont encore toutes belles !! J'adore particulièrement les 2 premières mais bravos pour chacune ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
ces cartes sont super jolies
Répondre
N
De superbes cartes!!! Bon weekend Bisous
Répondre
Publicité