Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
29 janvier 2019

Vos cartes de voeux à l'honneur

Bonjour les filles

Quel bonheur en janvier d'aller à sa boite aux lettres ;-)

Chaque soir en rentrant vos cartes m'ont donné le sourire. En ouvrant les enveloppes, j'ai fait des "Ah !!" et des "Oh !!! " "Qu'elle est belle !!!"

Enfin bref, vous m'avez fait un immense plaisir et je vous remercie du fond du coeur pour vos marques d'attention.

Sans plus attendre voici vos merveilles.

DSCN2773 copie

DSCN2774 copie

DSCN2775 copie

DSCN2776 copie

DSCN2777 copie

DSCN2778 copie

DSCN2779 copie

DSCN2780 copie

DSCN2782 copie

DSCN2783 copie

DSCN2784 copie

DSCN2785 copie

DSCN2786 copie

DSCN2787 copie

DSCN2788 copie

DSCN2789 copie

DSCN2790 copie

DSCN2791 copie

DSCN2792 copie

DSCN2793 copie

DSCN2794 copie

DSCN2795 copie

DSCN2796 copie

DSCN2797 copie

 

 

Et je termine avec une carte de Thaly pour me remercier d'une carte envoyée pour son anniversaire.

DSCN2781 copie

Merci encore :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies cartes reçues bisous
Répondre
S
Je comprends les "Ah" et les "Oh" devant toutes ces merveilles que tua s reçues ! Que bonheur de te savoir aussi gâtée, tu es si adorable que tu le mérites bien ! Grosses bises
Répondre
C
J imagine fort bien ta joie en les découvrant à chaque fois. Une vraie BAL à bonheur 😊 bon dimanche. Bisous
Répondre
M
Quelle merveilleuse galerie ! Il te faut une boîte aux lettres extensibles pour toutes ces cartes reçues !!😁
Répondre
M
Quelle série impressionnante et variée ! Tu as été super gâtée, dis donc ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bises
Répondre
A
Et bien dis donc, tu as été gâtée !!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
waou une superbe série des copinettes! bon mercredi
Répondre
B
Toutes très belles dans des styles différents!
Répondre
N
Une superbe farandole en effet !! Bises
Répondre
P
Quel festival!!! Bravo à toutes pour vos superbes cartes!
Répondre
G
Te voilà super gâtée avec d'originales créations ! Une galerie qu'on admire avec plaisir. Bisous
Répondre
I
Nous aussi on fait des "Ah " et des "oh" en voyant toutes ces beauté que tu nous présente ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Quelle belle variété ! C'est un plaisir de trouver d'aussi jolies choses dans sa boite à lettres !<br /> <br /> Toutes les merveilles que j'ai reçues seront aussi sur mon blog à partir de demain
Répondre
E
Waouh, quelle magnifique série ! Il y a de véritables pépites parmi ces cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Dis donc, tu as été très gâtée !
Répondre
P
que de merveilles reçues ...
Répondre
A
Une grande palette d Idees.. Bravo !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne Marie
Répondre
N
De très jolies cartes, toutes différentes et toutes superbes, bravo à toutes !!<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
B
Wahhh, tu as reçu des merveilles! Bises.
Répondre
Publicité