29 janvier 2019

Vos cartes de voeux à l'honneur

Bonjour les filles

Quel bonheur en janvier d'aller à sa boite aux lettres ;-)

Chaque soir en rentrant vos cartes m'ont donné le sourire. En ouvrant les enveloppes, j'ai fait des "Ah !!" et des "Oh !!! " "Qu'elle est belle !!!"

Enfin bref, vous m'avez fait un immense plaisir et je vous remercie du fond du coeur pour vos marques d'attention.

Sans plus attendre voici vos merveilles.

DSCN2773 copie

DSCN2774 copie

DSCN2775 copie

DSCN2776 copie

DSCN2777 copie

DSCN2778 copie

DSCN2779 copie

DSCN2780 copie

DSCN2782 copie

DSCN2783 copie

DSCN2784 copie

DSCN2785 copie

DSCN2786 copie

DSCN2787 copie

DSCN2788 copie

DSCN2789 copie

DSCN2790 copie

DSCN2791 copie

DSCN2792 copie

DSCN2793 copie

DSCN2794 copie

DSCN2795 copie

DSCN2796 copie

DSCN2797 copie

 

 

Et je termine avec une carte de Thaly pour me remercier d'une carte envoyée pour son anniversaire.

DSCN2781 copie

Merci encore :-)

Posté par Cilea Scrap à 12:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]


26 janvier 2019

Les dernières

Hello les filles

Il va être bientôt temps de tourner la page des voeux... mais j'en ai encore une ou deux en réserve que je vous montre aujourd'hui.

La 1ère avec mon tampon "bricolé" de l'Auberge des loisirs.

DSCN2740 copie

DSCN2741 copie

 

J'ai mis un peu de glossy sur les premières lettres de Happy New Year et sur l'étoile

DSCN2742 copie

 

Une 2ème, toujours avec mon tampon "espécial" et des papiers Lorelaï Design, collection Parfum de roses (Auberge des Loisirs)

 

DSCN2763 copie

DSCN2764 copie

DSCN2765 copie

DSCN2766 copie

 

Pack Parfum de roses - Lorelaï Design

 

 

Et la dernière, dans un style différent.

J'ai réalisé un fond léger en gris, puis j'ai tamponné tout mon fond de carte avec un grand tampon Kesi Art.

J'ai ensuite tamponné ma couronne de gui 2 fois : 1 fois sur ma carte et la seconde fois sur un bristol.

Je l'ai ensuite détouré (je vous dis pas le boulot !!) et recollé sur le premier tamponnage.

J'ai ensuite colorisé une partie des feuilles et boules avec des crayons de couleur. Enfin, j'ai ajouté du glossy sur les petites boules rouges. 

DSCN2743 copie

DSCN2744 copie

DSCN2744 copie

DSCN2745 copie

 

Voilà, je crois que cette fois c'est fini pour les cartes de voeux.

Il ne me restera plus qu'à vous montrer toutes celles que j'ai reçues.

Et je vous prépare aussi un post avec des photos de la Tunisie.

Bisous

Posté par Cilea Scrap à 17:31 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

24 janvier 2019

Panier gourmand

Bonjour bonjour

J'ai programmé ce post car ma  semaine va être très chargée.. En effet, au moment où vous lirez ce post je serai sans doute dans l'avion retour de Tunis où j'ai fait mon premier déplacement pro dans le cadre de mes nouvelles fonctions... Je vous raconterai.

Voici en attendant un panier gourmand réalisé il y a quelques temps déjà et que je n'avais pas eu le temps de vous montrer. Il contient plein de bonnes choses : chocolat, spéculoos, caramels, confiture... Enfin bref de quoi ravir les gourmands :-)

DSCN1949 copie

DSCN1950 copie

DSCN1951 copie

DSCN1952 copie

DSCN1953 copie

DSCN1954 copie

DSCN1955 copie

A très vite

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 15:02 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :

22 janvier 2019

Avec du rouge

Bonjour les filles

La série des cartes de voeux touche bientôt à sa fin. Mais j'en ai encore quelques unes à vous montrer et notamment cette série avec du rouge.

Je sais que tout le monde n'aime pas cette couleur mais moi j'adore :-)

Petite histoire sur le papier utilisé... Lorsque j'ai changé de service mes collègues m'ont offert un abonnement de 3 mois chez Monsieur Marguerite. Tous les mois je reçois donc un joli bouquet de fleurs (j'ai trop d'la chance comme dirait ma fille ;-)). Avec chaque bouquet il y a une carte format A5 qui explique les fleurs qui composent le bouquet. J'ai donc recyclé le côté imprimé pour en faire mes cartes.  

DSCN2711 copie

DSCN2712 copie

 

 

 

DSCN2716 copie

DSCN2717 copie

DSCN2718 copie

 

Sur celle-ci j'ai utilisé un tampon Auberge des Loisirs que j'ai embossé en argenté.

DSCN2713 copie

DSCN2714 copie

DSCN2715 copie

DSCN2689 copie

A très vite et merci pour vos commentaires que je prends toujours beaucoup de plaisir à lire.

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 14:51 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

20 janvier 2019

Comme des chaussettes...pour ma DT Créablabla

Bonjour bonjour

Avant de vous dévoiler ce que cache ce titre un peu énigmatique, je souhaite la bienvenue à Annick et Patricia. J'espère que vous vous plairez par ici et n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.

Après le super marathon de cartes organisé sur le CBB il est temps que je vous montre ma carte pour le 1er défi de l'année. Afin que chacune puisse exprimer son talent, vous avez désormais la possibilité de réaliser au choix, une carte, une page, un tag... Vous faîtes comme bon vous semble. Plutôt cool non ?

Et pour ce 1er défi c'est Gwen qui nous propose une grille de mots mêlés. Il faut en utiliser au moins 5 sur votre créa. 

defi 1 encart

Pour ma part j'ai réalisé une carte avec un très vieux papier qui trainait dans mes tiroirs avec un motif qui va sans doute vous rappeler les fameuse chaussetttes Burlington qui faisaient fureur quand j'étais au collège.

Et pour les consignes j'ai mis : blanc, tag, étiquette, ficelle, flocon, rouge, noir, cerf.

DSCN2757 copie

DSCN2758 copie

DSCN2762 copie

 

Et voilà, maintenant c'est à vous de jouer !!

Posté par Cilea Scrap à 14:50 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :

14 janvier 2019

Du doré

Hello

Comme promis voici une série de cartes de voeux (encore), mais avec du doré cette fois.

DSCN2690 copie

DSCN2691 copie

DSCN2692 copie

DSCN2694 copie

DSCN2695 copie

DSCN2709 copie

DSCN2710 copie

DSCN2727 copie

DSCN2728 copie

DSCN2746 copie

Pour réaliser cette carte je me suis servi de ce "vieux" tampon Auberge des loisirs.

Happy New Year

J'ai enlevé la partie 2016 et j'ai ensuite rapproché les deux parties du tampon. Comme ça maintenant je peux m'en servir tous les ans. Rien ne se perd !!!

A bientôt pour une série avec du rouge.

Bisous

Posté par Cilea Scrap à 19:05 - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :

12 janvier 2019

Des cartes de voeux

Coucou les filles

Nous sommes encore en pleine période des cartes de voeux.

Vos missives arrivent tous les jours dans ma BAL qui frétille d'aise ;-) Alors un grand merci à toutes. Je ferai un post prochainement pour vous montrer toutes ces merveilles.

En attendant voici quelques cartes réalisées.

Avec des produits Auberge des Loisirs, une de mes DT. Papiers "Les papiers de Pandore" collection My very Sweat Home

DSCN2622 copie

DSCN2623 copie

DSCN2624 copie

DSCN2625 copie

DSCN2626 copie

DSCN2627 copie

DSCN2628 copie

 

Clic sur l'image pour accéder au produit.

Pack My very sweet home

 

 

DSCN2659 copie

 

 

Désolée pour la qualité de la photo...On dirait que ma carte a un filtre bleu :-(

DSCN2660 copie

DSCN2686 copie

 

J'ai mis un peu de coton sous les bottes de lutin pour l'effet neige.

DSCN2687 copie

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je reviens très vite avec une série "or".

Bisous

05 janvier 2019

Un centre de table

Hello les filles

A mon tour de vous souhaitez une très belle et heureuse année 2019 ! J'espère qu'elle vous apportera beaucoup de bonheurs - petits et grands - ainsi qu'à vos proches.

J'espère que dans ce monde un peu fou dans lequel nous vivons, vous trouverez un peu de temps pour vous, histoire de vous poser et de créer bien sûr.

Je tenais aussi à commencer cette année en vous remerciant pour tous vos messages laissés sur mes posts au fil des mois. Sachez que cela me fait vraiment chaud au coeur, rire ou sourire parfois. Alors en tout cas, continuez comme ça :-) Je prends avec plaisir ces petits morceaux de bonheur.

Et pour poursuivre un peu dans les festivités (même si elles sont désormais finies), je vous montre un centre de table que j'ai offert à notre aide ménagère (un véritable amour). Elle m'en avait parlé et souhaitait quelque chose dans les tons rouge et or, alors hop, ni une, ni deux, je me suis mise à ma table de scrap et voici ce que j'ai fait.

Le support est en ardoise. J'ai ajouté des bougies dorées irisées trouvées chez Hema, des flocons miroir, des rennes en feutrine, des pommes de pin. Dans le petit flacon, on peut ajouter quelques branchages de saison.

DSCN2700 copie

DSCN2701 copie

DSCN2702 copie

DSCN2704 copie

DSCN2705 copie

DSCN2706 copie

DSCN2707 copie

DSCN2708 copie

 

A très bientôt.

Cécile