Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
4 février 2019

Pour un anniversaire

Hello

A la lecture de vos commentaires je crois bien que j'aurais pu en emmener certaines d'entres vous dans mes valises lors de mon déplacement à Tunis ;-) J'y retourne début mars, j'essaierai de vous montrer encore quelques photos.

En attendant voici une carte d'anniversaire qui est partie du côté de la Belgique en janvier accompagnée de quelques petites bricoles scrapesques... Le tout réalisé avec la jolie collection Lorelaï design "Parfum de roses" provenant de l'Auberge des Loisirs

DSCN2753 copie

DSCN2754 copie

DSCN2755 copie

DSCN2756 copie

DSCN2751 copie

DSCN2752 copie

 

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des jolies couleurs pour ta ravissante carte ! J’aime tout particulièrement tes deux étiquettes style vintage !
Répondre
P
très bel ensemble!
Répondre
A
Tu m'as bien gâtée !!!!! J'ai vraiment adoré cet ensemble !!!!!!!<br /> <br /> Encore mille mercis !!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
P
Une carte ravissante et féminine, accompagnée de cadeaux joliment emballés !<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
V
C'est magnifique Ciléa ... tout comme tes photos ... J'adore prendre les portes en photos moi aussi ! LOL ...De superbes cartes reçues et réalisées depuis mon dernier passage ... Merci pour les tiens sur mon blog. Suite à l'un de tes derniers com's je voulais te dire que je n'avais pas reçue ta carte de vœux ... J'en suis désolée ! <br /> <br /> Plein de bises ...
Répondre
S
Ta carte est magnifique! bel ensemble, bonne soirée
Répondre
C
Un très joli courrier !
Répondre
L
Ouah, c'est super joli! J'aime beaucoup le choix des couleurs, bravo!
Répondre
S
C'est très joli, très doux dans des tons inhabituels pour un rendu aussi romantique. Ta carte est comme une douce poésie, elle a du faire drôlement plaisir à celle qui l'a reçue... Bisous
Répondre
N
Elle est très chouette, cette carte, les coloris sont bien jolis...<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
S
Tout tout doux ! c'est beau.
Répondre
C
Tres jolie ensemble bisous
Répondre
E
Jolies réas dans tes tons très doux, la carte est vraiment belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
oh, c'est très joli<br /> <br /> Belgique, janvier, je vois peut être à qui cet ensemble était destiné...ou non !
Répondre
I
Très jolie ta carte d'anniversaire. J'aime beaucoup le contour du texte. et ton ensemble est splendide ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Quel bel ensemble! Bises.
Répondre
C
superbe carte et bel ensemble ! moi aussi moi aussi je veux bien aller en voyage avec toi ! lol ! bisous
Répondre
M
très bel ensemble ! J'adore ce combo ! <br /> <br /> Et c'est super si tu retournes bientôt à Tunis ! J'irais bien aussi ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Dans les tons que j adore.. Superbe 😍
Répondre
B
Bel ensemble !
Répondre
Publicité