Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
11 mars 2019

Défi fantaisie de la Carte@idées

Hello

Cela faisait longtemps que je n'avais pas participé aux défis de la Carte@Idées. C'est chose faite avec celui proposé par Scrapacrolles et cette jolie inspiration printanière (clic, clic sur l'image pour accéder au défi).

Défi#49

J'ai pris : le panier, la twine bleue, le bouquet de fleurs et tout cela avec la collection Blue Batik des Ateliers de Karine.

DSCN2829

DSCN2830

Et une fois encore la DT a fait des merveilles, alors courrez-y !

Belle soirée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie avec tous ces éléments!
Répondre
S
J'adore ! Notamment ton tag coloré sur le papier bleu foncé, ça ressort bien et c'est magnifique ! Bisous
Répondre
G
Jolie carte ! Tu utilises à merveille cette belle collection de papiers. Merci à toi !
Répondre
C
Joliiiie carte ! bon WE ! bisous
Répondre
C
Oh merci Cécile, pour cette si jolie participation au défi de La.carte.à.idées. Ce bouquet est ravissant et très délicat. Plein de bises.
Répondre
C
Cela fait longtemps que je ne t'ai vue. Avec tous mes ennuis d'ordi, de serveur et j'en passe, cela ne m'étonne pas. <br /> <br /> Ta carte est très belle, bravo.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Une bien jolie carte aux couleurs pleines de pep's ... Bravo Ciléa.
Répondre
N
Elle est super jolie !! Bises
Répondre
A
Très joli ces superpositions ! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Oh quelle jolie carte... je craque pour ton 'oiseau de paradis'!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à mon défi de Lc@
Répondre
C
Belle interprétation de ce défi !
Répondre
L
très jolie carte !
Répondre
P
ta carte est très jolie ; j'adore "les oiseaux de paradis" Bises
Répondre
C
Ta carte est toute jolie un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
K
Une carte originale joliment contrastée, merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
E
Jolie carte qui répond bien au défi !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
rho très jolie ta carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
C'est une bien jolie carte, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
M
Une bien jolie carte!
Répondre
Publicité