Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
14 avril 2019

Le bonheur est dans le jardin Défi #7 du CBB

Hello

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires sur mon album Yquem. J'ai pris grand plaisir à les lire :-)

Aujourd'hui je vous montre la carte réalisée pour ma DT Créablabla avec les nouveaux tampons de mon autre DT Auberge des Loisirs.

Pour le CBB c'est Mimi qui nous propose un loto. Toutes les infos sont ICI. J'ai choisi la dernière ligne avec des dots, une étiquette, du calque, du bleu, du papier déchiré.

J'ai utilisé deux collections des papiers Ateliers que Karine que j'ai mixées ainsi qu'un des nouveaux tampons de l'Auberge des Loisirs "Le bonheur est dans le jardin" que j'ai colorisé aux feutres à alcool.

Clic, clic sur l'image ;-)

 

Le bonheur est dans le jardin

DSCN2895

DSCN2896

N'hésitez pas à aller voir toute la nouvelle collection ICI

 

encart défi 7

On vous attend nombreuses sur ce nouveau challenge !!

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est superbe!
Répondre
G
J'adore ce joli papier ! Tu l'as superbement mis en valeur.
Répondre
S
Tu as mixé les papiers avec beaucoup d'harmonie et le rendu est extra ! Très jolie carte ! Bisous
Répondre
M
Encore bravo pour cette jolie carte et je suis toujours aussi fan de ce papier de Karine !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une carte très originale et belle comme tout, bravo !<br /> <br /> Bises et belle suite de semaine
Répondre
M
Superbe carte qui invite joliment à profiter du jardin avec ces douces températures qui arrivent !
Répondre
L
très jolie carte!!! Les papiers sont superbes!
Répondre
C
joliiiiie illustration du loto de notre Mimi ! belle journée à toi ! biz
Répondre
S
Toute jolie! bonne soirée
Répondre
C
Toute jolie cette carte et ce tampon est superbe pour les fans de jardinage
Répondre
N
Jolie comme tout ! j'aime beaucoup la couleur et l'effet "jungle" en fond...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
N
Une jolie carte!!! ce tampon est top! Belle semaine Bisous
Répondre
C
Elle est très belle, Cécile ! 😘
Répondre
P
quelle jolie carte !
Répondre
S
Fidèle à toi-même, toujours dans la sobriété et l'élégance. Je trouve cela apaisant.
Répondre
C
oups" fraîche" bien sûr! J'ai envoyé trop vite.(ps le lien précédent n'a rien à voir avec mon blog. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. )
Répondre
C
Quelle jolie carte très frîche§ Le tampon est très sympa! bises
Répondre
B
Toute belle, je vais me pencher aussi sur ce loto qui me plait bien !
Répondre
Publicité