Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
23 avril 2019

Défi #8 pour ma DT Créablabla

Hello

Je profite de quelques jours de vacances pour rattrapper mon retard et venir visiter vos blogs. J'en profite aussi pour scrapper un peu bien sûr.

Voici donc une carte réalisée pour le défi n°8 du Créablabla blog avec un combo proposé par Gwen. Pas évident au 1er abord je me le suit finalement approprié.

J'ai en fait lifté la superbe carte de Caroline reçue pour mon anniversaire.

La carte de Caroline

DSCN2889

 

Ma carte

DSCN2892

DSCN2893

DSCN2894

J'ai utilisé des découpes envoyées par Gribouillette pour mon anniversaire (merciiii) ainsi qu'un tampon de la dernière collection Auberge des Loisirs que vous pouvez trouver ici.

Et voilà, c'est à vous de jouer maintenant ! Tous les détails sont sur le Créablabla : clic, clic sur l'image

dzofi_29

 

 

Je termine ce post avec les dernières cartes reçues pour mon anniversaire ;-) : celles de PPS et Sophfinette. Merci les filles !

DSCN2888

 

DSCN2914

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta version est très jolie!
Répondre
M
très jolie ta carte , tout comme celles que tu as reçues !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ta carte est magnifique !! Ce papillon fluo est parfait ici.
Répondre
N
J'aime beaucoup ces combinaisons pleines de poésie, bravo pour ta carte...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
M
De très jolies cartes colorées et gaies !
Répondre
G
Une jolie carte liftée pour ce combo Cécile ! Merci pour le clin d’œil ! Ton post sent bon le printemps, avec tous ces jolie papillons ! Bravo aux copinettes pour leurs jolies cartes. Bisous
Répondre
B
Joli lift avec ce combo qui me plait !
Répondre
C
Merci Cécile d'avoir lifté ma carte. Ça me fait très plaisir. <br /> <br /> Ce que tu as fait est joli tout plein.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
E
Un joli lift de ta part et de belles cartes reçues, les papillons sont à l'honneur !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très joli tout ça! bonne journée
Répondre
P
un super lift ! et de bien jolies cartes reçues
Répondre
S
J'adore ce combo même si je ne sais pas encore je vais me l'approprier... En tout cas ta carte est superbe avec ce grand papillon et ce dosage vitaminé des couleurs ! La carte reçue de PPS est très jolie ! Je me sens moins seule, je n'étais pas la seule retardataire ^^ Bises
Répondre
L
Ta carte est vraiment tres jolie! <br /> <br /> Oh mais c'était ton anniversaire récemment?!
Répondre
B
Ta carte est très belle et j'aime beaucoup les cartes reçues. Bises.
Répondre
M
Ton lift est hyper réussi<br /> <br /> J'ai zappé ton anniv, j'en suis désolée!
Répondre
N
Ton lift printanier est très réussi et tu as reçu de jolies cartes! Merci pour celle trouvée dans ma BAL !! Bises
Répondre
P
Le violet et le vert... un combo qui est rare mais qui fonctionne toujours à merveille ! Ta carte en est le témoin : toute belle.<br /> <br /> Bisous et profite de tes vacances
Répondre
Publicité