Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
12 mai 2019

Défi #9 pour ma DT CBB

Coucou tout le monde

Impossible de publier mon article mercredi avec Cananoblog qui faisait des siennes grrrrrrr. Bon, c'est chose faite aujourd'hui.

Voici donc le nouveau défi du CBB avec un joli moodboard proposé par Créacam que vous pouvez retrouver ici.

encart 9

Voici donc ma carte.

J'ai gardé, le rose et le gris, les coeurs, le fond bois, une fleur.

Et vous que ferez-vous de ce joli moodboard ? 

DSCN2890

DSCN2891

 

Je vous montre également les cartes reçues de la part de Christine B et Vivi. Merci les filles ;-)

DSCN2939

DSCN2941

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je le trouve top ce moodboard et j'adore ce que tu en as fait ! Ta carte est toute douce et tendre, et tu as aussi été bien gâtée ! Bises
Répondre
S
Elle est toute jolie !bises
Répondre
L
Très jolie carte!!! J'aime beaucoup les tonalités toutes douces...
Répondre
S
Merci de ta visite<br /> <br /> J'aime beaucoup ton papier de fond avec les textes sur étiquettes, il nous dit déjà tout, le reste vient habiller l'idée !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une jolie carte, aux tons très doux... j'aime bien...<br /> <br /> Les deux cartes reçues sont très jolies également.<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
P
de très belles cartes, j'aime particulièrement la tienne!
Répondre
C
C'est du concentré d'amour ta jolie carte! J'aime beaucoup la forme de ces cœurs. Plein de bises.
Répondre
C
Elle est magnifique, Cécile !<br /> <br /> Tu as été gâtée pour ton anniversaire ; c'est génial !<br /> <br /> Bises😘😘😘
Répondre
S
Une semaine sans aller faire un tour sur mes blogs préférés et un gros retard accumulé que j'essaie de rattraper.<br /> <br /> Bravo pour ta carte, propre, nette, efficace, c'est exactement ce qui m'apaise.<br /> <br /> Les deux cartes que tu as reçues sont bien jolies.
Répondre
C
Tout fini par arriver !!!!
Répondre
C
Tout plein d'amour dans ta carte ♥ bisous
Répondre
N
Waouh!!! 3 magnifiques cartes de 3 magnifiques scrapeuses!!!! Bonne soirée Bisous
Répondre
M
une carte emplie d'amour
Répondre
B
Ta carte est très belle, élégante. J'aime beaucoup les cartes reçues. Bises.
Répondre
Publicité