Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
18 mai 2019

Mini album New York

Hello

je vous montre aujourd'hui un album fini il y a quelques jours mais qui date en fait de trèèèèèès longtemps puisque commencé lors d'une crop avec Cath il y a au moins...je ne sais même plus ! 4 ans peut-être.

J'ai suivi le tuto mais je l'ai malgré tout légèrement adapté pour y faire tenir des photos de notre voyage à New-York en 2017.

L'album est présenté dans une boite en carton ondulé.

DSCN2942

DSCN2943

DSCN2944

DSCN2945

 

Le fils de mon conjoint vit à New-York, de l'autre côté du fleuve, à Jersey, et nous pouvions donc profiter d'un magnifique panorama sur la skyline.

DSCN2946

 

Une cascade de photos (j'adore ce système qui fait à chaque fois son petit effet ;-) )

DSCN2947

DSCN2948

DSCN2949

DSCN2950

DSCN2951

DSCN2952

DSCN2953

DSCN2954

DSCN2955

DSCN2956

DSCN2957

DSCN2958

DSCN2959

DSCN2960

DSCN2961

DSCN2962

DSCN2963

 

Nous sommes allés voir le spectable du Blue man Group et en plein milieu nous avons été évacués... Nous pensions que cela faisait partie du spectacle mais pas du tout !

Au bout de 30 minutes, tout est rentré dans l'ordre après l'intervention des pompiers et le spectacle a repris comme si de rien n'était :-)

DSCN2964

DSCN2965

DSCN2966

 

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe album! Je reviens tout juste d'un séjour de 5 jours à Manhattan, j'ai un peu les mêmes photos! ;-)
Répondre
C
Super ce mini ! Comme toi, j en ai quelques uns à finir ;-) passe un bon week-end. Bisous
Répondre
S
Waou quel boulot mais le résultatt est là, superbe! beau souvenir. Bises
Répondre
M
magnifique ton mini avec de belles photos ! Un souvenir à conserver précieusement et ça valait le coup de le finir ! :-)<br /> <br /> Moi aussi Je devrais bien finir mes minis commencés en crop ! hi ! hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Splendide album... j'adore !! beaucoup de photos, une harmonie au fil des pages, une très belle réussite...<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
I
Je suis admirative de cet album, il est superbe !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Voilà un sacré boulot qui te permet d'avoir un écrin personnalisé pour ces beaux souvenirs. Bravo pour tout ce travail !
Répondre
S
Ca valait le coup de conserver ce projet aussi longtemps pour en faire ce beau mini ! J'ai aussi plein mes placards des projets de crop inachevés et certains doivent avoir près de 10 ans...<br /> <br /> Ton mini est superbe, il y a beaucoup de photos, et c'est chouette pour un tel voyage. Tes photos sont très belles et bien mises en évidence. C'est un régal à regarder. Bisous
Répondre
E
Un joli condensé de photos-souvenirs ! Je me replonge avec plaisir dans cette ville si spectaculaire. Belle réa, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel boulot<br /> <br /> Ton album est magnifique et j'ai pris grand plaisir à revoir des endroits connus
Répondre
C
Cela commence en effet à dater (je dirais 5 ans !) mais ce projet attendait sagement tes jolies photos de New York qui y sont parfaitement mises en valeur !
Répondre
C
Il est magnifique, Cécile ! Bravo ! 😘😘😘
Répondre
A
Quel boulot ! C'est super dis donc !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
N
Un super album pour de super souvenirs!!!!!!! Merci pour ce voyage, que de souvenirs pour moi aussi ;) Bisous à tous les 3 Bon weekend
Répondre
I
Très sympa !!
Répondre
B
Wahh, c'est un magnifique album! Les décos s'accordent parfaitement aux belles photos, Bravo! Bises.
Répondre
Publicité