Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
26 mai 2019

Défi #54 de LC@I

Hello

Je commence ce post en souhaitant une bonne fête à toutes les mamans !!

Et ce n'est pas une carte de fête des mères que je vous montre ce matin mais la carte réalisée pour le défi 54 de LC@I. L'équipe créative nous demande de mettre de la matière sur nos cartes. 

J'ai d'abord réalisé un fon légèrement patouillé aux Néocolors et ensuite j'ai tamponné des ampoules. J'ai fini en positionnant mes différents éléments de déco.

J'ai donc mis du métal (les brads), du bois (l'étiquette tag), du tissu (tag en lin et ruban). 

DSCN2997

DSCN2998

DSCN2989

 

Défi#54

Je termine en vous montrant la jolie carte envoyée par Sarriette pour me remercier de la carte envoyée pour son anniversaire.

Merci Sarriette !!!

DSCN2995

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis l'heureuse destinatrice de la 1ère carte de cet article ! Merci beaucoup Ciléa pour cette carte d'anniversaire toute douce et originale ! Bonne journée !
Répondre
S
Ta carte aux tons et matières naturels est renversante de beauté, j'adore ! Quelle douceur, et quelle délicatesse ! Elle m'évoque une belle esquisse au fusain... <br /> <br /> La carte que tu as reçue de Sariette est très belle aussi !<br /> <br /> Un grand merci pour ton très gentil commentaire sur mon blog... Grosses bises et bon dimanche...
Répondre
C
Elle est super jolie ta carte Cécile j'adore ces tons naturels merci pour ta participation bisous
Répondre
N
Très jolie carte!!!! Bon weekend Bisouuuus
Répondre
S
Oh qu'elle est belle ta carte, bravo Cécile et encore merci pour ta carte d'anniversaire qui m'a vraiment fait plaisir. Bises.
Répondre
S
Une jolie carte toute douce, bises
Répondre
N
Elle est superbe, cette carte, j'adore cette belle harmonie aux tons très naturels...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
L
Ta carte est très jolie, plein de douceur avec son petit côté retro!
Répondre
G
Superbe cette carte aux tons naturels !! j'adore ton fond. Merci à toi.
Répondre
I
Super jolies cartes. J'aime beaucoup la tienne; <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
très jolie carte ! J'aime bcp ton fond et les couleurs et matières que tu as utilisées ! <br /> <br /> Et la carte que tu as reçue est très jolie aussi ! <br /> <br /> bisous
Répondre
P
jolies cartes, bravo à toutes les deux!
Répondre
M
très jolie carte aux matières et un brin vintage<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Coucou Cécile <br /> <br /> Elle est magnifique !!! J'ad💛re !!!<br /> <br /> Bisous 😽😽😽<br /> <br /> Caro
Répondre
B
Ta carte est très belle et celle de Sarriette aussi. Merci, bonne fête à toi aussi.
Répondre
K
Très jolie ta carte ! Celle que tu as reçue aussi d'ailleurs ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
K
Très jolie carte pleine de charme & de douceur ; ton fond délicatement patouillé est en parfaite harmonie avec tes embellissements et j'aime cette gamme de coloris très nature ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées & bises !
Répondre
P
un joli mélange de matières pour ta carte ! et celle que tu as reçue est bien jolie aussi ! bises
Répondre
M
j'aime beaucoup ta carte "matières"
Répondre
C
Je trouve ta carte très jolie dans des ton que j'aime beaucoup! bises!
Répondre
Publicité