Hello

Je ne sais pas si c'est dû aux caprices de Canalblog ou si le mauvais temps y est pour quelque chose mais le nombre de commentaires sur mon blog est plutôt d'humeur maussade en ce moment... Bon on dira qu'on est toutes bien occupées. En tout cas cela ne m'empêche pas de vous montrer ma participation au défi #55 de La Carte à Idées. Il faut s'inspirer de cette image proposée par Scrapacrolles.

Défi#55

Et pour le coup j'ai réalisé deux cartes dans des ambiances différentes.

Pour la première, j'ai choisi un format allongé, tout en hauteur car je voulais exploiter au maximum les jolis papiers Evasion de Lorelaï Design que vous pouvez trouver à l'Auberge des Loisirs pour qui je suis DT (je vous mets la référence un peu plus loin).

DSCN3014

 J'ai tamponné mon sentiment sur la planche en bois pour que cela se fonde parfaitement avec le papier. Je ne voulais pas que ça fasse "rajouté".

DSCN3017

Pour rappeler le filet de pêche que l'on voit en haut en imprimé sur le papier, j'ai utilisé un morceau de gaze que j'ai "sali" avec de l'encre distress.

J'ai ensuite collé du sable argenté pour renforcer l'effet matière.

DSCN3015

 J'ai terminé en ajoutant un petit hippocampe en bois et quelques découpes de branchage.

DSCN3016

  

Pour ma seconde carte, que j'ai souhaitée plus clean, j'ai utilisé des étiquettes de la collection Vent d'Ouest de Swirlcards que vous connaissez déjà ;-)

DSCN3009

DSCN3004

Et voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

 

Papier Evasion. Lorelaï Design. Clic sur l'image pour accéder au produit.

Evasion - EV02