Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
16 juin 2019

Un challenge vitaminé pour Auberge des loisirs

Bonjour

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à Lyon500 :-) J'espère que tu te plairas par ici.

Et comme le soleil est au rendez-vous aujourd'hui, je vous propose de découvrir la carte que j'ai réalisée pour ma DT Auberge des Loisirs pour le challenge de juin. Un p'tit clic sur l'image pour y accéder.

Vitaminé à souhaits je suis sûre que vous allez réaliser des merveilles. En tout cas j'ai hâte de les découvrir.

Pour ma carte j'ai utilisé des papiers les Ateliers de Karine collection Mademoiselle Tendresse ainsi que le tampon Nina Vahiné que j'ai colorisé.

Nina - Vahiné

 

 

DSCN2986

DSCN2987

DSCN2999

DSCN3000

 

Je termine en vous montrant ma carte en entier pour la dictée de Kinna sur le CBB.

DSCN2908

SAVE_20190602_174336

SAVE_20190602_174406

A très vite.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi cette haïtienne ! On s'attend à la voir onduler ... ben non.. dommage ! Tes deux cartes sont très belles.
Répondre
M
Une adorable carte ensoleillée suivie d une toute jolie carte remplie de douceur. Elles sont toutes les deux très belles. Bravo !
Répondre
S
Je craque pour la première qui est tellement rafraîchissante ! Que de la douceur !!!
Répondre
C
Une adorable carte ensoleillée suivie d une toute jolie carte remplie de douceur. Bon week-end à toi. Bisous
Répondre
M
trop mignonne ta petite vahiné et je reconnais l'étiquette " destination soleil" qui vient d'un vieux magazine de scrap ! :-)<br /> <br /> Ta version pour la dictée est douce au possible ! Bravo Ciléa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Deux jolies cartes, bisous bon mercredi.
Répondre
P
deux superbes cartes aux ambiances différentes!
Répondre
I
Avec cette petite vahiné, je me dis que les vacances ne sont pas loin ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Mimi comme tout, ta vahiné, pour une carte aux couleurs de l'été....ta deuxième carte est très jolie également, tout en douceur...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
A
Les 2 sont super jolies ! Bisous ! Kinna
Répondre
E
Deux jolies cartes ! Si la 1ère pouvait nous faire venir l'été ce serait parfait...!!! J'aime beaucoup la douceur de la 2ème<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ces deux cartes sont très jolies ! Et cette vahiné est tout simplement adorable....
Répondre
S
Tu as su marier douceur et vitamines pour notre plus grand plaisir sur ta carte ! Cette vahiné est adorable et se marie bien avec la collection de Karine.<br /> <br /> Et ta carte en entier pour la dictée est très belle avec un joli côté bucolique. Bisous
Répondre
C
Elle est délicieuse cette petite vahiné dans son joli décor exotique … une belle promesse de dépaysement! Très belle également ta seconde carte aux teintes si douces. Plein de bises.
Répondre
M
Elle est ravissante cette petite vahiné sur ta jolie carte vitaminée ! La 2eme carte est pleine de douceur... Jolie aussi !
Répondre
C
Jolie carte vitaminée en effet !
Répondre
P
2 très jolies cartes avec une préférence pour la première
Répondre
C
Très mignonnes, Cécile ! 😘😘😘
Répondre
B
Tes deux cartes sont très jolies et je craque pour la première. Bises.
Répondre
Publicité