Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
5 août 2019

Challenge d'été Auberge des Loisirs avec des cadeaux à gagner

Coucou tout le monde

De retour en cette période estivale pour vous présenter le challenge d'été proposé par l'Auberge des Loisirs dont je suis DT.

Pour vous aider voici deux tableaux d'inspiration pleins de couleurs. Alors, plutôt mer ou campagne ?

Pour ma part, j'ai illustré le 1er tableau avec le petit combi, mais j'ai aussi apporté une touche de rouge avec la fleur exotique, ce qui peut correspondre au second tableau. Comme quoi on peut jouer comme on le veut !

Les papiers et l'étiquette titre (découpée en deux et agrafée), fait partie de la collection Blue Batik des ateliers de Karine. La fleur provient de chez Rouge de Garance, une marque aujourd'hui disparue. Et la découpe du combi m'a été envoyée par l'une d'entres vous -mais je ne sais plus qui car je suis très nulle là-dessus :-( -

DSCN3091

DSCN3092

DSCN3093

 

Vous avez jusqu'au 31 août pour participer en postant votre création sur le blog ou sur la page Facebook.

Et en plus il y a deux superbes lots de matériel à gagner !!

Alors à vous de jouer maintenant !

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je penche plutôt pour le second moodboard mais aurais-je le temps de l'interpréter ? en tout cas ta carte est toute joliiie ♥ bisous
Répondre
C
J'adore le pep's de ta carte Ciléa !!!!
Répondre
N
Très estivale, gaie, invitant à la détente, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
S
Ta carte est superbe et tu as raison, elle évoque un délicieux mélange de mer et de campagne, exactement comme je vois le Pays Basque où l'on profite agréablement des deux ambiances ! Bisous
Répondre
A
Jolie carte estivale !!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
P
superbe cette carte!
Répondre
L
J'adore ta carte! <br /> <br /> J'aimais également beaucoup la marque rouge de garance sont j'ai encore qq embellissement aussi.<br /> <br /> La découpe combi vient de kesi'art si je ne me trompe pas... je l'ai aussi! 😊
Répondre
E
Gaie et pétillante à souhait cette carte estivale, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe luxuriance tropicale! J'adore cette composition qui reste plutôt légère et cette sublime fleur rouge. Plein de bises
Répondre
B
Elle est très jolie!! Les lots ont l'air bien dodus. Bises.
Répondre
K
Elle est super jolie ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité