Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
3 septembre 2019

Liftez-moi !

Bonjour, bonjour

Je rentre d'une semaine passée en Irlande. C'était juste Waouh !! Promis je vous montre des photos d'ici quelques jours.

En attendant je vous ai concocté une jolie carte à lifter pour le dernier défi du Créablabla et j'ai hâte de découvrir toutes vos réalisations. Cliquyez sur l'image ci-dessous pour accéder au défi et voir aussi les jolies réalisations de la DT.

encart 17 2

J'ai choisi d'habiller ma carte en Sokaï. C'est la première fois que j'utilisais ces produits et je dois dire que j'aime beaucoup cette collection que vous reverrez d'ailleurs bientôt sur une autre carte. J'ai ajouté quelques tamponnages de fleurs et sucrines détourés et colorisés dans les mêmes tons de beige que le papier, et des ampoules, que j'adore aussi.

DSCN3076

DSCN3077

DSCN3078

DSCN3079

 

Et voilà !

C'est à vous de jouer maintenant.

Bisous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle carte!
Répondre
S
Ta carte est superbe et ça a été un régal de la lifter ! Elle est toute douce entre les motifs et les couleurs choisies. Bisous
Répondre
C
Tout comme Cécile, j adore le combo que tu as choisi et cela a été un plaisir de te lifter ! Bon dimanche à toi. Bisous
Répondre
C
Un si belle carte que j'ai beaucoup aimé lifter! J'adore ce combo de couleurs neutres, c'est très classe. Plein de bises.
Répondre
I
C'est vraiment top ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Très jolie carte ! J'aime ces tonalités "nature" !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'adore, elle est très belle !! J'aime cette douce harmonie de ton, relevée avec de beaux tamponnages... c'est très réussi !<br /> <br /> L'Irlande, ma grande rêve d'y aller avec son chéri...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
C
Une très belle réalisation pleine de petits détails
Répondre
B
Elle est vraiment très très belle!!! Hâte de voir les photos de ton voyage. Bises.
Répondre
C
Elle est superbe !
Répondre
C
Elle est superbe, Cécile !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
J'adore !!!!!!!!!! Bisous bisous !!!! Kinna
Répondre
L
Très jolie carte!!! Je manque de temps pour participer aux différents défis scrap qui fleurissent sur le web, et c'est bien dommage car ta carte est un vrai plaisir pour les yeux!
Répondre
Publicité